• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Votu / Mjékévu...quel est leurs futurs ?

Il est intéressé justement par un salaire plus important .

C'est certain que s'il demande un salaire exorbitant ça pose problème, mais je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas être augmenté.

Le dernier ailier qui a passé la barre des 10 essais c'était Bomati en 2004-2005 ! Candelon ne l'a jamais dépassé, Guitoune l'aurait explosé si il ne s'était pas pété. Ok, nous sommes en D2 mais l'an passé il a prouvé qu'il pouvait marquer en Top 14 et H-Cup.
Mais nous, on préfère pointer du doigt ses erreurs...
 
Il est intéressé justement par un salaire plus important .
Aprés evidemment il faudrait savoir qu'il touche pour comprendre si sa demande d'augmentation est justifiée...forcemment si le gars touche 3000€ il parait normal qu'il demande une augmentation...
Je suis de ceux qui pensent que ce gars est une pepite qui peut faire basculer un match a lui seul et il l'a prouvé qqs fois malgré ses faiblesses defensives, en attaque c'est un tout bon. Je suis carrêment etonné qu'il n'ait pas eu de propositions de clubs de top 14...
 
Je crois que le club veut lancer fauconnier l'an prochain ainsi que l'ailier fidjien des espoirs qui dit on est une pépite mais dont je n'ai jamais entendu parler!
Après si mjekevu ne demande pas une augmentation de salaire je pense qu'on pourrai le garder même s'il se blesse tout le temps il fait chaque fois la différence quand il joue.
J'espère que l'augmentation de salaire de duvenage n'a pas été prise au détriment de mjekevu
 
Faconnier n'a que 20ans... Beaucoup dise que c'est une future pépite. Ok, je conteste pas car je ne l'ai jamais vu jouer. S'imposer en espoir est une chose, faire la maille en pro d2 en est une autre surtout quand on ambitionne la montée en top 14. Le poste d'ailer est crucial, faut être bon plaqueur, avoir des appuis, être puissant, tonique et bon finisseur !!!
A son âge, est-il meilleur défenseur que Mjékévu ? Est-il aussi percutant que Mjékévu en attaque ? Toutes ces questions, le staff doit se les poser... Après, il coutera forcément moins cher que Mjékévu...
Le staff et les décideurs sur le recrutement feront un choix...qui sera soit économique avec une prise de risque sur l'étendu de l'effectif au poste d'ailier...ou qui sera basé sur la sécurité avec un Mjékévu qui connait l'équipe et qui s'adaptera mieux à l'environnement catalan malgré son jeune âge !! Un pari à faire...
Moi perso, je garderai Mjékévu au moins un an de plus. Je pense que cela peut être l'année de la stabilité pour lui au sein de l'effectif et donc l'année ou il peut vraiment éclater et se révéler...
 
On ne peut pas féliciter le président parce qu'il a équilibré les comptes et lui demander d'augmenter les joueurs.
Question de bon sens. Le président a choisi l'équilibre financier, cela implique forcément une politique salariale tendue.
 
On ne peut pas féliciter le président parce qu'il a équilibré les comptes et lui demander d'augmenter les joueurs.
Question de bon sens. Le président a choisi l'équilibre financier, cela implique forcément une politique salariale tendue.

C'est clair qu'il était nécessaire de rééquilibrer les comptes !!! Quand on voit ou en est le BO aujourd'hui et les risque de disparition du club !!!!
 
Ce qui me chagrine c'est qu'il n'y ait pas de proposition, FR pourrait tout de même lui faire une proposition qui concorde avec son budget.
Si elle est trop faible pour les prétentions salariales du joueur, soit, mais au moins il y aura eu une proposition.
Manifestement le joueur ne veut pas s'éloigner de sa petite amie (qui est d'ici si j'ai bien compris) donc rentrer en Afrique du Sud semble un choix difficile.
 
Mjekevu, l'an dernier, s'est vu un peu trop beau après une excellente saison, et a tout fait pour aller si on lui proposait mieux ailleurs si j'ai bien compris à l'époque.
Cette saison a été en demi-teinte (pas le seul fautif), il a moins de propositions . Logique.
A la moindre proposition intéressante, il va se barrer. On ne peut pars reprocher à FR de faire preuve de pragmatisme. Pour moi, il a la bonne attitude. Si à la fin, il y a moyen de trouver un terrain d'entente entre le club et lui, pourquoi pas, mais qu'il n'entre pas dans les plans du staff sur le moyen terme ne m'étonne pas.
 
Retour
Haut