• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Votu / Mjékévu...quel est leurs futurs ?

Il peut............ c'est dommage qu'il ne le fasse pas :?

Sans déconner je ne sais pas ce qu'il vous a fait à certains pour le critiquer en permanence :391581:

Le mec a le meilleur ration essai par minute depuis des années juste derrière Guitoune et devant des Bomati, Coetzee, Candelon et autres. A lui seul, il a marqué cette saison autant d'essais que Votu, Pujol et Bousquet réunis.
Il est souvent blessé mais à l'arrivée fait 18 matchs à un des rares postes où Hyardet a fait tourné toute la saison.
Il est mauvais en défense c'est un fait ! Mais bon à l'arrivée, j'en connais d'autres qui ont loupé leur dernier placage et qui ont marqué moins d'essais. Je préfère un gars comme Mjekevu ou Candelon qui font vibrer, qui te coûteront quelques essais dans la saison mais qui en marqueront beaucoup plus.
Mais, c'est vrai, on trouvera facilement quelqu'un qui nous replantera 10 essais par saison.

Bref, il est loin d'être parfait en défense et techniquement, mais vu ce qu'il a pu faire offensivement depuis deux saisons, je trouve hallucinant ce qu'il prend dans la gueule.
 
Halucinant de pas le renouveler même 1 seule année...avec ses défauts mais surtout ses 10 essais ...plus les valables refusés!!
Pas prêt de revoir un mec marquer 10 essais l année prochaine..
Dommage de chez dommage
 
Il est un des seuls de l'équipe à pouvoir te faire gagner un match sur un exploit personnel et on voudrait s'en séparer ? ça serait une énorme erreur. Enfin trouver un ailier aussi fort que mjekevu à un salaire inférieur au tien, ça me parait fort peu probable
 
Alors resteront, resteront pas ?
Cela semble bien parti pour que Mjékévu reste fidèle à l'USAP.
Concernant Votu, il est annoncé partant depuis des lustres mais on voit, à part peut-être à Pau, son nom nulle part ? Rien de concret pour lui...bizarre quand même. En tout cas, il fait parti de la liste des présélectionnés pour la coupe du monde avec les Fidji... Il serait peut être temps que Riri et ses réseaux fassent rapidement le nécessaire pour le caser car avec l'arrivée d'Artru et Mjékévu qui resterait, on serait complet aux ailes !!!:391581:
Ce n'est pas l'expression que j'aurais employé .:6775:
 
Il est un des seuls de l'équipe à pouvoir te faire gagner un match sur un exploit personnel et on voudrait s'en séparer ? ça serait une énorme erreur. Enfin trouver un ailier aussi fort que mjekevu à un salaire inférieur au tien, ça me parait fort peu probable

Il est intéressé justement par un salaire plus important .
 
Retour
Haut