• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Votre XV pour 2013/2014 !

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 372
Réactions
2 163
Ce qui est sûr c'est que depuis 2012 il a eu 7 sélections avec les Fidji (quand on sait le peu de matchs que les fidji jouent dans une saison internationale on peut presque le considérer comme un titulaire à son poste, depuis un an, et quand on sait la concurrence qu'il peut y avoir à l'aile chez les fidjiens.....
et il a eu plusieurs sélections avec l'équipe de rugby à VII de son pays (une des meilleures du monde dans ce domaine)
bref, à mon avis et vu son CV .... c'est pas un branquignol.:325599:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
tu crois que je m amuse à lire les topics de y a 3 semaines en arrière


A peine un peu plus d'une semaine, ce n'est pas vieux...

C'est un peu comme le sujet sur les maillots 2013/2014 : 3 sujets en 2 semaines : des fois, on est plusieurs à se poser la même question : "et si quelqu'un en avait déjà parlé ?"

:6775:
 

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
129
Réactions
0
Ce qui est certain c'est que le ménage a été fait. Et là, est l'essentiel : plus de Brazès, plus de Goze, plus de Manas (la bande d'incapables dehors) et les joueurs nuisibles ont été écartés ... ouf on va repartir sur une bonne base.

Ce groupe est jeune, il a de l'avenir si on arrive à conserver les meilleurs.

Pour moi le départ de Mas est plus symbolique que dommageable à l'inverse de celui de Planté, mon seul regret.
 

LeBartolo

USAPiste débutant
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
2
Réactions
0
Composition 2013-14

Voir la pièce jointe 5483
Voila une composition de l'USAP 2013-14 que j'ai fait.
XV de départ: 1. TAUMALOLO Alisona 2. GUIRADO Guilhem 3. Jgenti Jgenti 4. PURLL Justin 5. TAOFIFENUA Romain 6. GUIRY Bertrand 7.Strokosh 8.NARRAWAY Luke 9.Duvenage Deweldt 10. LOPEZ Camille 11. Waitisoni Votu 12. Lifeimi mafi 13. BENVENUTI Tomasso 14. MICHEL Joffrey 15. HOOK James
Vous en pensez quoi ?
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Vaha ou Charteris à la place de Purll sinon ça tient la route
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Charteris en 2ème latte ! Quant à Hook, je doute fort qu'il veuille jouer à l'arrière ! Sinon, c'est pas mal !
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Dire que je me fou complétement de la compo de notre équipe ne serait pas serieux mais tout de même. Ce qui compte en rugby d'abord se sont les fondamentaux puis le collectif et le physique. L'ordre des choses est peut être à revoir.
Je me suis comme souvent rendu cette semaine à villeneuve pour faire à mon age le tour du lac et je suis tombé sur l'usap. Premièrement seuls les 3/4 étaient présents et pratiquaient des accélérations au niveau de la cote simplement. Un seul a fait sur ordre le tour du lac michel.
Permettez moi de trouver cela un peu juste comme préparation foncière. J'en suis désolé pour ceux qui ne seront pas d'accord puisque il y a des mois déja j' évoquai cette situation et dernièrement je me suis fait flinguer sur ce forum.
Vous pensez ce que vous voulez pour moi on ne prépare pas une equipe de pro de la sorte. On se doit de demander plus à chaque joueur sur le plan foncier.
Bien sur je ne suis pas tous les jours derrière pour voir l'ensemble de la préparation mais tout de même. Aprés lorsqu'on est à la traine rien d'étonnant.
Les avants étaient eux à la plage sans doute pour travailler leurs lacunes du moins j'épére
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas