• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Votre XV pour 2013/2014 !

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 004
Réactions
514
On critique souvent l'équipe de Toulon ici, mais je ne vois pas beaucoup de francais dans vos XV types :325599:

Si tu nous en donnes des français, on les met sans problèmes!
On a recruté étranger, c'est comme ça. Donne ta composition, on verra si tu y arrives...chacun met celui qu'il pense être le meilleur à son poste, peut importe qu'il soit français. Des "mercenaires" comme à Toulon, j'en veux bien.
 

arno

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
44
Réactions
0
Tao1 - Guirado - Ion
Vaha - Tao2
Guiry - Narraway - Perez (niveau 2009)

Cazenave - Lopez
Michel - Mafi - Piukala - Guitoune
Hook​

Avec possibilité d'interchangé les 2 centres, ainsi que Hook et Lopez suivant la combine annoncée.

J'en suis à 10 francais sans que cette équipe soit scandaleuse (à part Cazenave pour certain :p)
Après je ne dis pas qu'il faut mettre absolument des joueurs français dans notre équipe mais on est quand même une des équipes du top 14 connues pour son bon centre de formation, l'équipe qui a été championne de France avec un groupe majoritairement formé au club. Alors oui ca me ferait ch*** de voir une XV de l'Usap avec 1 seul francais sur le terrain (On n'en est pas encore là, mais on prend la direction :( )
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Avants :
1 Taumalolo (S.Tao) - 2 Guirado (Terrain) - 3 Jgenti (Paulica)

4 Charteris (Vahaa) - 5 R. Tao (Vilaceca)

6 Guiry (Leo) - 8 Narraway (Purll) - 7 Strokosch (JPP)

Charnière :
9 Duvenage (Cazenave) - 10 Hook (Lopez)

Derrière, à l'aile, on devrait y voir défiler Votu, Haughton, Guitoune, Michel et Piukala (si besoin) et au centre Mafi/Marty devraient être les titulaires avec de l'alternance avec Benvenuti.

Je doute que Hook soit déplacé de l'ouverture (sauf dépannage), surtout qu'à l'arrière, le tandem Guitoune/Michel ne devrait laisser que de rares miettes à Haughton et au centre, entre Mafi, Benvenuti, Marty et Piukala (sans compter Guitoune qui peut dépanner), il y aura déjà beaucoup de monde.

Au capitanat :
en H-Cup : Narraway
en Top14 : Guiry, JPP ou Marty (à moins que Narraway fasse l'unanimité).


Tu n'étais pas QUE loin du forum cette année , tu étais aussi loin des stades et de la TV :231183:
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
1.Taumalolo 2.Guirado 3.Jgenti
4.Vahaamahina 5.Charteris
6.Strokosch 8.Narraway 7.Guiry
9.Duvenage 10.Lopez
11.Votu 12.Hook 13.Mafi 14.Benvenuti
15.Michel
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 626
Réactions
1 744
Taumalolo - Guirado - Jgenti (ou Paulica)
Vahaa - Charteris
Strokosch - Narraway - Guiry

Duvenage - Lopez
Michel - Hook - Mafi - Benvenuti
Guitoune

On ne sait pas encore ce que valent réellement les deux nouveaux ailiers (Votu et Mjekevu), en attendant pour les premiers matchs je vois bien cette compo.
Hook a plus souvent joué 12 que 15 dans sa carrière, je le vois bien dans ce registre "5/8" comme ils l'appellent dans le sud.

Guiry capitaine en championnat, Narraway en H-Cup.
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
TAO - GUIRADO - PAULICA

VAHA -TAO - CHARTERIS ( rotation, on va cibler les match. Par exemple, Quand on aura Purll, on mettra pas Charteris . )

GUIRY - NARRAWAY - STROKS

DUVENAGE LOPEZ

MICHEL MAFI BENVENUTI MJEKEVU ( s'il confirme son talent, sinon GUYTOUNE )

HOOK

Sur le banc : TAUMALOLO ( à moins qu'il retrouve un niveau H-Cup, qu'il avait un peut perdu à cause d'accumulation de match ) CARBOU , un des 3 cités dans le XV , Purll, Perez, ou Chateau , CAZENAVE , PIUKALA/MARTY , HAUGHTON/ un espoir , JGENTI
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Tao guirado jgenti ( taumalolo terrain paulica)

charteris vahaa ( tao)

guiry leo strockocht ( narraway )

duvenage (cazenave)

hook (lopez)
votu piukala benvenutti guitoune ( mafi )

michel

Mais beaucoup d'autres possibilités très interressante devant et derrière avec PURLL PEREZ CHATEAU VILLASECA HAUGHTON MARTY ECOCHARD ET TOUS LES AUTRES.....
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Tu n'étais pas QUE loin du forum cette année , tu étais aussi loin des stades et de la TV :231183:

Tu parles en matière de niveau, de jeu, ou de préjugé ?
 
Haut Bas