• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Votre XV pour 2013/2014 !

Jip66

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
279
Réactions
88
Peut etre as tu raison pour Duvenage mais j'avoue ne pas avoir beaucoup vu jouer ce 9. Juste deux ou trois fois mais passez pour avoir une impression fondée sur son jeu.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Alors je te donne le mien
Taumalolo guirado gjenti
Charteris. Tao
Strok. Narraway. Guiry
Cazenave. Hook
Haughton. Mafi. Benvenuti Votu
Guitoune

Remp: Tao terrain Vaha purl Duvenage Hook Ion


Je vois a peu prêt la même chose avec un doute sur Haughton sur "l'équipe titulaire" (et peut être Cazenave )

Mais sur les remplaçants je ne vois pas Purll ,j’espère plutôt que ça sera Perez ou Leo à sa place (et Hook ne peut pas être titulaire ET remplaçant smilelangue) et vu qu'il en manque un dans ta liste je rajouterais donc Piukala
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Hier, le Midol a donné son équipe type pour l'USAP.

Si une âme charitable pouvait la poster, histoire de voir ce qu'ils pensent...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
15 : hook
14 : michel
13 : benvenutti
12 : mafi
11 : votu
10 : lopez
9 : cazenave
8 : narraway
7 : guiry
6 : strockosh
5 : tao
4 : charteris ou vaha
3 : jgenti
2 : guirado
1 : taumalolo ou tao
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Compo du Midol :

Taumalolo/S. Tao - Guirado - Jgenti
Charteris/Vaha - R. Tao
Stroksoch - Narraway - Guiry
Cazenave - Lopez
Votu - Mafi - Benvenuti - Michel
Hook


Sincèrement, je trouve cette compo super. Du moins, pour les gros matchs j'aimerai vraiment voir Hook et Lopez ensemble car c'est un peu dommage de devoir se "priver" d'un de ces deux supers talents.

Après je le répète, je pense que si on veut s'en sortir, il vaudra à tout prix faire un coaching très intéressant. Ce qui n'a pas forcément été le cas cette année... Certes il y a eu des blessures qui expliquent pas mal de choses mais quand même.
S. Tao-Taumalolo, Jgenti-Ion (même si lui je ne l'ai jamais vu), Charteris-Vaha, Cazenave-Duvenage ou Hook-Lopez, tout ça c'est hyper proche et d'installer un titulaire en force me paraîtrait être une mauvaise idée. Idem au niveau des centres et même de la troisième ligne, bien qu'ici les "titulaires" me semblent un cran au-dessus, faut que ça tourne. Avec Brunel c'était notamment une de nos forces : Durand-Cusiter ou Porical-Burger mais y en a d'autres, ça tournait régulièrement (du moins en début de saison).
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Taumalolo/S. Tao - Guirado - Jgenti
Charteris/Vaha - R. Tao
Stroksoch - Narraway - Guiry
Duvenage - Lopez
Votu - Hook - Mafi - Benvenuti
Guitoune

En faisant avec Hook ce que fait Toulon avec Giteau et Toulouse avec Mac Alister, un sorte de 2° n°10. Ensuite, à voir, Benvenuti en 13 et le Sud Af en 14.
 
Haut Bas