• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

votre choix-2017 : Marine ou Nicolas ?

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Ca risque d'être une campagne difficile pour Sarko. Comment faire croire aux gens qu"il va faire tout ce qu'il n'a pas fait pendant son quinquennat et que ce coup ci il va tenir ses promesses?
Donc pour moi Marine...
 
Dernière édition par un modérateur:

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
+ 1. Parce que là, vraiment on touche le fond. Nous on bosse à deux et on se fait, cette année en particulier, défoncer par les impots. Ma fille ainée, licenciée en droit, trouve que dalle comme job et la plus jeune cherche un contrat alternance en immobilier. Nada. Elle s'est renseignée pour un contrat d'avenir en attendant. Ben non elle, elle n'y a pas droit. Elle a son bac et n'habite pas un quartier défavorisé. C'est une honte. Voilà où elle est la discrimination. Elle habite un quartier tranquille alors elle, elle se démerde, elle bouffe pas.

T'es marrant toi aussi! Ta fille, elle avait qu'à péter des abris bus ou cramer une ou deux caisses en gueulant "nique la France"et elle l'aurait eu son contrat d'avenir! Quand on veut quelque chose, il faut se donner les moyens de l'obtenir. anecat
 

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
268
Réactions
1
+ 1. Parce que là, vraiment on touche le fond. Nous on bosse à deux et on se fait, cette année en particulier, défoncer par les impots. Ma fille ainée, licenciée en droit, trouve que dalle comme job et la plus jeune cherche un contrat alternance en immobilier. Nada. Elle s'est renseignée pour un contrat d'avenir en attendant. Ben non elle, elle n'y a pas droit. Elle a son bac et n'habite pas un quartier défavorisé. C'est une honte. Voilà où elle est la discrimination. Elle habite un quartier tranquille alors elle, elle se démerde, elle bouffe pas.

Sans vouloir être blessant, croire qu'avec une licence de droit tu auras du taff, ça relève au mieux de la naiveté, au pire de la connerie. Personne ne recrute avec une licence de fac, si ce n'est une licence professionnelle. Il n'y a que les concours de la fonction publique. Et encore, les concours ouvert aux licenciés sont bien souvent trustés par des Bac+4/5
 

titi

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
47
Réactions
0
Goze n'est pas dans la liste !!!! :X dommage j'aurai bien voté pour lui moi, étant donné qu'il a échoué ailleurs il a parfaitement le profil mrgreen
 

philippe78

Visiteur
Ca risque d'être une campagne difficile pour Sarko. Comment faire croire aux gens qu"il va faire tout ce qu'il n'a pas fait pendant son quinquennat et que ce coup ci il va tenir ses promesses?
Donc pour moi Marine...


Le vote MLP permet de soulager une humeur mais elle n'a aucune chance de gagner ,donc l'election de 2017 sera une élection bidonnée comme en 2002 .
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Localisation
canet en roussillon
T'es marrant toi aussi! Ta fille, elle avait qu'à péter des abris bus ou cramer une ou deux caisses en gueulant "nique la France"et elle l'aurait eu son contrat d'avenir! Quand on veut quelque chose, il faut se donner les moyens de l'obtenir. anecat

encore un fin politique sur le forum .... tu as oublié que si jamais elle allait en prison Mme taubira viendrait lui ouvrir avec un bouquet ... Pauvres de nous ! :(
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Localisation
canet en roussillon
+ 1. Parce que là, vraiment on touche le fond. Nous on bosse à deux et on se fait, cette année en particulier, défoncer par les impots. Ma fille ainée, licenciée en droit, trouve que dalle comme job et la plus jeune cherche un contrat alternance en immobilier. Nada. Elle s'est renseignée pour un contrat d'avenir en attendant. Ben non elle, elle n'y a pas droit. Elle a son bac et n'habite pas un quartier défavorisé. C'est une honte. Voilà où elle est la discrimination. Elle habite un quartier tranquille alors elle, elle se démerde, elle bouffe pas.

tu déménages à la cité bellus ... et hop !
 
Haut Bas