• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

votre choix-2017 : Marine ou Nicolas ?

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Serieusement Marine ou momo / mamadou.Si les français vote pour la gauche ou sarko ( et sa bande ) c'est que se sont les rois des cons.
 

el burro català

USAPiste sérieux
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
1 015
Réactions
149
à droite il n'y a pas que sarko.....

C'est bien vrai ça, il y a Fillon :bravo: ou Juppé :bravo: et bie sûr le troisième corniaud, j'ai oublié son nom mais je vois bien sa tête.... on dirait le fils de Sarko et de Juppé en plus.

Enfin bref, pour 2017 ne rêvez pas, Nicolas va passer parecequ'à Gauche ils sont trop mauvais et que la moitié des français n'auront pas les couilles d'assumer leur désir secret de voter pour Marine.
Pour ma part et quitte à me faire "enculer" autant que ce soit par la blonde, je lui laisse sa chance.
 

aXurida

USAPiste bavard
Inscrit
6 Août 2012
Messages
51
Réactions
4
C'est bien vrai ça, il y a Fillon :bravo: ou Juppé :bravo: et bie sûr le troisième corniaud, j'ai oublié son nom mais je vois bien sa tête.... on dirait le fils de Sarko et de Juppé en plus.

Enfin bref, pour 2017 ne rêvez pas, Nicolas va passer parecequ'à Gauche ils sont trop mauvais et que la moitié des français n'auront pas les couilles d'assumer leur désir secret de voter pour Marine.
Pour ma part et quitte à me faire "enculer" autant que ce soit par la blonde, je lui laisse sa chance.

+ 1. Parce que là, vraiment on touche le fond. Nous on bosse à deux et on se fait, cette année en particulier, défoncer par les impots. Ma fille ainée, licenciée en droit, trouve que dalle comme job et la plus jeune cherche un contrat alternance en immobilier. Nada. Elle s'est renseignée pour un contrat d'avenir en attendant. Ben non elle, elle n'y a pas droit. Elle a son bac et n'habite pas un quartier défavorisé. C'est une honte. Voilà où elle est la discrimination. Elle habite un quartier tranquille alors elle, elle se démerde, elle bouffe pas.
 
Haut Bas