• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Votre belle pensée pour l'année à venir,inventez ...

Et on échoue à 3 points ... pas au classement , au goal average !

Avec un point de plus , ça passait ...

Ce ****** de point perdu contre Oyo quand on tape en touche à cinq mètres de la ligne (en plus un pilier qui tape à la sirène !!:mad::mad:) Dans les tribunes j'étais violet !!! Du coup suis allé me boire une mousse ! LoL
:630535:
 
je vous souhaite 3 choses la santé,que vous mangiez a votre faim,avoir un toit sur la tête.... TOUT LE RESTE C'EST DU SUPERFLU.
 
On va bientôt ressortir la pyramide de maslow...

Bonne année à tous, que 2015 vous apporte...ce qui vous manque
 
Alors je voudrais petit papa Noël :
-Que Brian O'Driscoll sortent de sa retraite pour venir jouer à l'USAP, son vrai club de coeur ! ( -> 13)
-Que Dan Carter se rendent compte que débuter chaque match par l'hymne du Racing (à n'écouter sous aucun prétexte, même la torture) après avoir connu le Haka, c'est de la ***** et que tant qu'à faire, il a une maison qui l'attend dans le sud avec des dizaines de milliers de personnes.(-> 12)
-Que Sean Williams rechausse les crampons pour venir jouer avec les deux du dessus, parce qu'en fait, c'est son rêve.(-> 14)
-Que Julian Savea perde la mémoire suite à un choc dans une tempête et se retrouve échoué sur une plage catalane.(-> 11)
- Que Carlos Spencer veuillent faire des offloads et des passes entre les jambes au soleil et avec du muscat.(-> 10)
- Que Blanco viennent faire une liposuccion à Perpignan et y reste (à Perpignan hein !) (->15)
- Que Gareth Edwards. Parce que Gareth Edwards.

J'aurai pu mettre bien d'autres joueurs, mais j'ai majoritairement mis ceux que j'ai vu évoluer, sauf rares exceptions. Désolé pour les Campese, Kirwan, Gerber, Sella, Gregan.
Donc ma petite ligne de trois-quart sympatoche et qui joue à la gonfle et pas au rentre dedans ! (Savea peut tout faire ^^). Tous ces joueurs seront bien sur au même niveau qu'au somme tde leur carrière.
Après analyse probabiliste, cela à plus de chance d'arriver que la société humaine en arrive au point auquel elle en est. On peut toujours rêver. :6775:
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut