• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Votre belle pensée pour l'année à venir,inventez ...

P.E.K.K.A. existe.
Je l'ai rencontré.

Et il pue des pieds !
 
Dernière édition par un modérateur:
que notre club nous fasse vibré qu on retrouve l équipe qui fesai peur quand les équipes se déplacer a aimé giral retrouvé les valeur catalane notre beau public la remonté bien sur mais sans un mécène ou un président qui a les moyen ça sera compliqué.
 
Qu un quatari ou un gros pigeon veuille bien racheter ce club sans fond a rivière ( qui ne ce fera pas prier ) Qu on achète que des stars qu on remonte qu on foute des bran. au mhr et autres clubs qui ont bien été content de notre descente

Pour ça, si on monte, faudrait qu'ils soient encore en Top 14 la saison prochaine. Et une équipe qui perd son meneur et qui aligne autant de défaites qu'eux en championnat à ce moment de la saison, ça sent mauvais. On en sait (malheureusement) quelque chose
 
Pour ça, si on monte, faudrait qu'ils soient encore en Top 14 la saison prochaine. Et une équipe qui perd son meneur et qui aligne autant de défaites qu'eux en championnat à ce moment de la saison, ça sent mauvais. On en sait (malheureusement) quelque chose

Ils ont 31 points , ça passera ...
 
et, pour rester dans le sujet "belle pensée pour l'année à venir" :

Si, à la 15° journée
seulement 31 points tu as.
que dame chance le dos t'as tourné
en pro D2 peut être tu finiras.
 
L'an dernier, à la 15° journée, l'USAP en avait 30....
Mais je suis d'accord avec toi, ça passera... surtout que l'arrivée de White et Sowerby va stimuler les joueurs pendant quelques matchs au moins.

Et on échoue à 3 points ... pas au classement , au goal average !

Avec un point de plus , ça passait ...
 
Retour
Haut