• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Votez nanar......

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
196
Réactions
0
L'important c'est le grand Stade de la FFR.
Pour ça Bernie est l'homme de la situation, il a son réseau, il connaît des gens au Canada qui prêtent à des taux très très bas.
Faut juste verser un acompte haha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Son programme pour l'instant, c'est d'empêcher les vieux pardessus qui s'emmerdent en province de monter seuls à Paris et de rentrer à 4h du mat' après être allé voir les p... ( c'est dans l'Equipe ).
C'est marrant, mais je vois mal comment ça suffira à nous faire gagner la Coupe du Monde .

Lors de la seule coupe du monde qui s'est déroulée en France, Laporte avait le pouvoir sportif, l'écoute du pouvoir politique et il s'est vautré lamentablement ! La France est l'une des 2 exceptions à ne pas être arrivée en finale d'une coupe du monde qu'elle à organisé !
Alors, il devrait au minimum faire profil bas sur le sujet.
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Lors de la seule coupe du monde qui s'est déroulée en France, Laporte avait le pouvoir sportif, l'écoute du pouvoir politique et il s'est vautré lamentablement ! La France est l'une des 2 exceptions à ne pas être arrivée en finale d'une coupe du monde qu'elle à organisé !


Argument non-recevable Océan ! Quand on voit comment certains sont arrivés en finale, et ce que d'autres sont devenus 15 ou 20 ans après ces finales...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 875
La France a été invitée 2 fois en finale, pour assurer le coup vis à vis des blacks, c'est déjà pas si mal...mrgreen
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Argument non-recevable Océan ! Quand on voit comment certains sont arrivés en finale, et ce que d'autres sont devenus 15 ou 20 ans après ces finales...

Comment ça argument non recevable ? tu rigoles là ?
Les Blacks qui se sont fait voler en 1/4 en 2007 t'expliqueront si c'est recevable ou pas ! Ces mêmes blacks qui ont été champions en 2011 après un parcours magnifique mais un match volé en finale (merci M. Joubert).
le pays organisateur a toujours des petits avantages, qu'en avons nous fait ? nous avons mis tous nos jokers sur le 1/4 contre les blacks (encore merci à M. Barnes) et avons perdu contre plus fort que nous en 1/2.
...Et je ne parle pas ici d'aides médicamenteuses ! j'ose espérer que les joueurs de 2011 étaient plus avertis que ceux de 95.
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Comment ça argument non recevable ? tu rigoles là ?
Les Blacks qui se sont fait voler en 1/4 en 2007 t'expliqueront si c'est recevable ou pas ! Ces mêmes blacks qui ont été champions en 2011 après un parcours magnifique mais un match volé en finale (merci M. Joubert).
le pays organisateur a toujours des petits avantages, qu'en avons nous fait ? nous avons mis tous nos jokers sur le 1/4 contre les blacks (encore merci à M. Barnes) et avons perdu contre plus fort que nous en 1/2.
...Et je ne parle pas ici d'aides médicamenteuses ! j'ose espérer que les joueurs de 2011 étaient plus avertis que ceux de 95.


On se rejoint donc ! Et moi, je ne veux pas manger de ce pain-là. Que ce soit d'une "influence" ou d'une "aide" hypothétique...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
On se rejoint donc ! Et moi, je ne veux pas manger de ce pain-là. Que ce soit d'une "influence" ou d'une "aide" hypothétique...

D'accord, ton attitude est respectable et je ne suis pas loin de la partager, mais alors, pourquoi faire des pieds et des mains pour l'organiser en France (Lapasset) et pour entrainer l'EDF pour cette coupe du monde (Laporte) ? Aprés 2003, Laporte aurait du passer la main, comme les autres entraineurs avant lui et après lui.
Au final, il a quand même fallu recourir aux "influences" pour un résultat très décevant.
 
Haut Bas