Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Votez nanar......

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Marco, 26 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

Laporte se porte candidat à la présidence de la Fédération

Petit bémol , limiter le nombre de mandat , c'est une bonne idée , ce n'est pas un programme.

Mais bon , une campagne pour la présidence avec Nanar , ça va peut-être saigné.
    Une chose ne plaide quand même pas pour lui: sa totale "invisibilité" au secrétariat du sport et surtout sous Sarko

2. campa66

campa66 Bannis

Notations:
    +7 / 0 / -0
    d'apres l'équipe21 (tele) hier soir,les journaliste sont pas d'accord avec lui<il viendrait régler des comptes sur certains membres et na pas de programme>

3. le capitoul picoulat

le capitoul picoulat USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Ce qui ne plaide surtout pas pour lui c'est sa légendaire exemplarité mrgreen et son sens "trés particulier" des affaires mrgreenmrgreenmrgreen

4. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +34 / 0 / -0
    Pauvre Rugby, d'un vieillard incompétent nous pouvons passé a un arriviste de première qui s'en cache même pas!

5. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada USAPiste impliqué

Notations:
    +236 / 3 / -0
    Laporte a des comptes à régler, il provoque mais je ne crois pas que ce poste l'intéresse.
    Boudjellal et lui ont une stratégie de communication assez claire.

6. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0

Tu vois une grosse différence entre le rugby et la société française?

Il y a une solution : présente-te toi. hahahahahaha

7. Pocky66

Pocky66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Son programme pour l'instant, c'est d'empêcher les vieux pardessus qui s'emmerdent en province de monter seuls à Paris et de rentrer à 4h du mat' après être allé voir les p... ( c'est dans l'Equipe ).
    C'est marrant, mais je vois mal comment ça suffira à nous faire gagner la Coupe du Monde .

8. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +129 / 0 / -0
    les instances dirigeantes du rugby français sont devenues un terrain idéal pour les affairistes. Le Nanard il a toutes ses chances ...

Partager cette page