• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vosloo n'ira pas à Béziers

Vosloo, un super bon guerrier mais très près de la sortie maintenant.
A Clermont, pas mal de supporters regrettaient que le club n'ait pas fait un effort pour le retenir, lui tout comme Sivivatu d'ailleurs. Finalement, faut admettre que les dirigeants de l'ASM voient plutôt juste.
 
Vosloo, un super bon guerrier mais très près de la sortie maintenant.
A Clermont, pas mal de supporters regrettaient que le club n'ait pas fait un effort pour le retenir, lui tout comme Sivivatu d'ailleurs. Finalement, faut admettre que les dirigeants de l'ASM voient plutôt juste.

Faut bien reconnaître que l'ASM se trompe rarement en laissant partir (ou en poussant vers la sortie) certains joueurs d'âge "canonique". Même si ça fait mal au ventre de voir partir des VOSLOO et des SIVIVATU, le temps leur donne raison. Ils ne jouent plus ni l'un, ni l'autre !
 
[MENTION=405]Cargol66[/MENTION] comment veux tu qu'un jeune est de l'expérience si il joue pas ?
De toute façon en Troisieme ligne nous avons deja des mecs d'expérience a l'image de Pedro et Strockoch!

Arrêter avec Vosloo, oui il a etait tres tres bon, et j'aurais ete le premier a le prendre en début de saison mais j'ai peur que ça soit la saison de trop pour lui! Nous le voyons chez nous ou meme si Tuilagi fait des bons matchs il est souvent blessé, sans doute du a son âge avancé!

J'espère que notre club foutra les moyens ailleurs qu'en troisieme ligne ou pour nous c'est bizance!
 
Retour
Haut