• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vosloo n'ira pas à Béziers

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Vosloo n'ira pas à Béziers

Publié le mer 11/03/2015 09:20 Source : Rugby Transferts | Toute l'actualité des transferts rugby. Les nouveautés rugby transferts dans le top 14, la prod d2, les championnats de ru

Annoncé en prêt à l'AS Béziers, Gerhard Vosloo (36 ans), l’ancien clermontois, ne devrait pas aller dans l’Hérault (Voir l’article).

Selon le quotidien Var Matin, le joueur, sous contrat jusqu’en 2016, cherche une autre solution de repli. Le prêt de Vosloo à Béziers est peu probable, car le club souhaite que le RCT continue de payer son salaire…

Peu utilisé au RC Toulon, Gerhard Vosloo doit rencontrer le président Mourad Boudjellal pour une éventuelle libération anticipée et recherche un point de chute en Top 14 ou en Pro D2.

« Je suis très content d'être à Toulon et d'évoluer dans cette grande équipe a déclaré le Sud-Africain. Maintenant je souhaite jouer d’avantage alors on verra. Tout est possible.


Pourquoi pas chez nous !!!
 
oui pourquoi pas si on évolue en pro d2 vue son age il na pas le rendement qu il avait avant. pour le top 14 on peut largement trouvé mieux exemple (tuifua )de bordeaux qui et en fin de contrat et qui ne sera pas conserver par le club girondin.
 
En 3° ligne on n'a pas besoin de Vosloo.
Le Vosloo des années 2000, peut-être, mais certainement pas celui de 2016.
 
Oh les gars vous êtes sérieux ? Si il venait faudra pas se plaindre si nos jeunes comme Brazo et Bachelier se barre!

Sans déc avec des mecs comme Pedro, Beaux, Strockoch, Rabat, Bachelier, Chateau, Basilaia, Brazo, et Tuilagi c'est certainement pas en troisième latte qui nous faut un type!
 
C'est un plaqueur récupérateur, il est excellent sur les rucks, il est puissant, expérimenté et c'est un leader. Au contraire son arrivée serait intéressante pour les jeunes car ils progresseraient à ses contacts.
 
Vosloo, un leader ? un mec écouté et respecté par ses partenaires ? t'es sur ?
 
Retour
Haut