• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vos voeux pour l`usap !

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 280
Réactions
2 033
Voir la pièce jointe 8303Tout mes vœux de réussite pour cette année 2014 ,une année faste en victoires ( sauf contre le RCT bien sur )LoL riche en émotion , un Virgile Bruni fier du maillot catalan et une qualification dans les 6 , et évidemment une bonne santé a tout les supporters catalans , les vrais .
serait-ce la dernière tendance du feuilleton de l'année sur les bords de la méditerranée?
Pour le second passage, là je crois qu'il fallait en parler au père noël....

Bonne année et bonne santé à tous, supporters catalans et autres, provenant des 4 coins du monde et de l'hexagone.

Que 2014 ne soit pas pour l'USAP le début de la fin mais bien au contraire le début d'un cycle et d'un nouveau chapitre à écrire dans sa grande histoire.

PS: pour mayol, ce sera juste le Brennus et pour derming juste la h cup
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 345
Réactions
6 038
Localisation
perpignan
Bonne et Heureuse année 2014 à vous tous pour commencer !

Pour notre club ,pour ses dirigeants ,ses bénévoles et tous ses joueurs et entraineurs de l'école de rugby jusqu'aux professionnels : une bonne année sportive avec de superbes matches de rugby à tous les étages de l'USAP !

Plus particulièrement pour notre équipe "phare" ,celle qui, malgré tout, a réussi à toujours participer à la compétition de l'élite du rugby depuis plus de 111 ans ...je lui souhaite bien évidemment d'y rester encore le plus longtemps possible , de continuer à fédérer autour d'elle le "public" Catalan et de nous faire rêver encore ... comme J BREL à" atteindre l'inaccessible Etoile" ...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Voir la pièce jointe 8303Tout mes vœux de réussite pour cette année 2014 ,une année faste en victoires ( sauf contre le RCT bien sur )LoL riche en émotion , un Virgile Bruni fier du maillot catalan et une qualification dans les 6 , et évidemment une bonne santé a tout les supporters catalans , les vrais .

Merci passe une bonne année toi aussi!:6775:
Et ne venez pas gagner chez nous,hein!!!haha
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Bonne année à tous, supporters de l'usap ou pas, santé, bonheur, prospérité...
Et pour notre usap, juste le vœu qu'elle retrouve son chemin, son identité, le reste suivra...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Mes meilleurs vœux vous accompagnent à tous pour cette nouvelle année , que la santé nous garde et nous ferons le reste . :231183:
 
Haut Bas