• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vos voeux pour l`usap !

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
MES VOEUX RUGBYSTIQUES.....ALLEZ USAP SEMPRE ENDAVANT....QU ON SE MAINTIENNE ET QU ON TROUVE DES GUERRIERS POUR REMONTER LE NIVEAU DU CLUB......QU ON SOIT CRAINT AUTANT CHEZ NOUS QUE CHEZ L ADVERSAIRE.:boxe:....QUE PARTOUT ON NOUS RESPECTE ..ET SURTOUT QU ON SOIT FIER DE NOTRE INDENTITE....QU ON FASSE PARTI DES 4 MEILLEURS DE FRANCE.:....QU ON RETROUVE NOTRE USAP LEGENDAIRE NOTRE GNAC NOTRE FIERTE CATALANE:drapeau::drapeau::drapeau:ET POURQUOI PAS L AN PROCHAIN:34765::630535: :34765:




BON ANYS A TOTS:434115:
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle année avec la santé la meilleure possible ;

Notre club va relever la tête et on retrouvera les sommets .

:drapeau:, je t'aime
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Que l'on se régale de voir les joueurs sur un terrain et que les dirigeants écoutent un peu d'autres personnes et s'en inspirent.
Sinon je leur souhaite de rester le plus longtemps en TOP14 pour que notre département puisse afficher nos couleurs dans toute la France.
:drapeau::drapeau:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Que l'on se régale de voir les joueurs sur un terrain et que les dirigeants écoutent un peu d'autres personnes et s'en inspirent.

Et que certains joueurs écoutent un peu moins leurs agents ?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Perso je ne souhaite qu'un miracle, à savoir que les arbitres enfoncent volontairement les équipes d'Oyonnax, Brive et Bayonne jusqu'à la fin du championnat et là on devrait arriver à avoir 2 ou 3 pts d'avance sur le 13ème.
Je ne compte absolument pas sur un sursaut de nos joueurs ou mieux encore sur le fait que MD ait eu pour cadeau à Noël "Le rugby pour les nuls" ce qui lui permettrait de revoir sa copie (avant samedi parce qu'après il sera trop tard.
Malgré tout je serais à AG samedi pour encourager l'Usap jusqu'à l'extinction de voix comme d'habitude.
Meilleurs voeux à tout le forum
 
Haut Bas