Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Vos voeux pour l`usap !

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par plfor, 31 Décembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. plfor

plfor USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Vous avez jusqu'à minuit pour souhaiter vos vœux a notre chére usap .....

2. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +577 / 2 / -0
    Que Delpoux change son fusil d'épaule pour avoir des résultats, et qu'il revient aux bases du club (mêlée, conquête, défense)!
    Que Rivière et Deroeux nous fasse un beau recrutement!

3. duduche66

duduche66 USAPiste impliqué

Notations:
    +104 / 6 / -3
    meilleur voeux a toute a tous les joueurs de l USAP. je reste persuadé,:262944::262944: que l on finiras en trombe meilleur voeux

4. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +578 / 3 / -2
    Que Blanco et Afflelou nous fassent un beau bébé : le Top16 !

5. ch'ti66

ch'ti66 USAPiste impliqué

Notations:
    +29 / 1 / -0
    Moi la santé pour tout le monde c'est le plus important , et après que les sponsors arrivent à foison et que L ' USAP se maintienne en top 14 ( pour cela je me fais pas trop de soucis) :404318:

6. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +577 / 2 / -0
    J'ai peur qu'ils accouchent d'un monstre! haha

7. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 500 / 22 / -21
    Tous mes Vœux à l'USAP pour que la saison prochaine soit l'année de la remontée en Top16 ! :609498:

8. cat'alain

cat'alain Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 491 / 15 / -9
    Bonne année à tous et à l'USAP.
    Que Rivière fasse péter la pitchenette sur Antonio, le cousin de La Rochelle de Kisi, pour qu'on retrouve une mêlée en béton en 2014 !

9. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +150 / 1 / -0
    AVE CATALANUS CIVIS
    Des vœux , surtout pour les dirigeants!!!:6775::6775: qu'ils se reveillent, soit ils ont herité d'un beau baton "merdeux" mais oui laissé par ......:X:X:X ALORS c'est maintenant qu'on va voir ce qu'ils ont dans la culotte!!! alors mon vœux c'est tout faire pour eviter l'an prochain de voir des DERBY Languedoc (NARPONNE BEZIERS? CARCASONNE°mrgreen)
    A certains joueurs qui ont fait le choix de partir mais qui ont la tetev ailleurs!!! mon vœux c'est qu'ils laissent le club parmi le top 14!! comme l'avaient fait les anciens(LIEVREMONT ,IBANEZet consort!!)pour ne pas sombrer dans ce qui était la groupe B de l'époque!!! recordeu vos lo!!!!:231183::231183:
    Des vœux pour les 10000 ou 12000 supporteurs qui valent mieux que les autres qui viennent pour remplir les stade quand il fait beau et qui désertent au moindre coup de tabac!! à eux je leur souhaite BON ANY§§:609498::609498::609498:
    pour tous les forumistes , présents passés et futur BON ANY NOU!!!! et apolit au volant:4866::4866::4866:

10. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    MES VOEUX RUGBYSTIQUES.....ALLEZ USAP SEMPRE ENDAVANT....QU ON SE MAINTIENNE ET QU ON TROUVE DES GUERRIERS POUR REMONTER LE NIVEAU DU CLUB......QU ON SOIT CRAINT AUTANT CHEZ NOUS QUE CHEZ L ADVERSAIRE.:boxe:....QUE PARTOUT ON NOUS RESPECTE ..ET SURTOUT QU ON SOIT FIER DE NOTRE INDENTITE....QU ON FASSE PARTI DES 4 MEILLEURS DE FRANCE.:....QU ON RETROUVE NOTRE USAP LEGENDAIRE NOTRE GNAC NOTRE FIERTE CATALANE:drapeau::drapeau::drapeau:ET POURQUOI PAS L AN PROCHAIN:34765::630535: :34765:

BON ANYS A TOTS:434115:

11. Natetpierre

Natetpierre Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +61 / 1 / -0
    Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle année avec la santé la meilleure possible ;

Notre club va relever la tête et on retrouvera les sommets .

:drapeau:, je t'aime

Partager cette page