• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

VOS Pronos top 14 saison 2014-2015

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Alors qui champion? qui finale qui demi finale? qui européen? qui descend?
je vous laisse vous lâcher mais concernant la dernière question, les deux clubs d'hurluberlus qui se sont arrangés la dernière journée (brive et oyonnax), ça me dérangerait pas de les voir dans la charrette.....
 

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2 442
Réactions
134
Toulon, Toulouse, Montpellier et Castres en demi. Après je vois bien Toulon à nouveau champion.
Pour la charrette pro D2, je mise sur Oyonnax et Bayonne.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Franchement le Top14 va été chaud !

Je pense que le RCT est favoris (c'est normal il y a saint-boubou avec eux), mais en embuscade je vois bien un ST qui après une saison merdique et avec le nombre d'internationaux Français qu'ils ont qui voudront se montrer pour partir en CDM ça peut le faire et juste derrière je pense que le Racing sera pas loin !

Par contre je vois bien une petite surprise avec l'UBB (dans les 6) car franchement ils ont une ligne de 3/4 de rêve avec Talebula, Le Bouhris, Connor, Domvo et judas Guitoune, même devant ils ont du matos ! Attention a eux !

Par contre niveau déception je pense que pour l'ASM comme le CO ça sera compliquer ça sent la fin d'un cycle, avec un manager emblématique qui se barre et des joueurs expérimentés qui sont en fin de courses, et le CO en perdant Classens et Dulin plus un Kokott qui va avoir que l'EDF en tête ça risque d'être chaud de night ! Après j'espère que le Altrad rugby club se pétera la geule (car je suis méchant)!

Niveau décente je souhaite que Oyo et le CAB tombent (petite vengeance), mais Bayonne a coup "presque" sur tombera avec qui ....... Soit Oyo, Brive ou La Rochelle !
 
Dernière édition par un modérateur:

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 627
Réactions
1 298
Champion parce que Toulon sera imbattable avec le matos qu'ils ont , et les nouvelles recrues ....
En demi ...franchement c'est très ouvert .....j'en sais rien sauf surement le Stade Français ....

Dans la charrette ?
A coup sur Bayonne ....ils vont se faire défoncer devant ....et z'auront pas du kul chaque année avec des résultats et concours de circonstances extraordinaires et administratifs qui les sauve chaque fois ...ont le string tellement serré qu'il va péter .
L'autre ? La Rochelle ....faut bien qu'un promu redescende non ....vont pas se maintenir chaque année ...et là faudra leur piquer leur fabuleux pilier qui est le pitaine de l'équipe
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas