• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

vos pronos.... qui accompagnera Lyon en pro D2??

qui accompagne lyon

  • Bayonne

    Votes: 14 33.3%
  • Castres

    Votes: 4 9.5%
  • Brive

    Votes: 13 31.0%
  • Grenoble

    Votes: 11 26.2%
  • La Rochelle

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    42
  • Sondage fermé .

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 713
Réactions
5 951
Grenoble me fait penser à notre trajectoire de l'année passeé
Mais on est reléguée à 51 pts l'année passser et cette année le second à 66 points à 2 journée de la fin
 

manolo

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Mai 2015
Messages
14
Réactions
10
Bien vu... ce match me reste en travers encore... ils perdront à Castres et a Paris. Juste retour de baton
 

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2 442
Réactions
134
En tout ça sera chaud jusqu'à la dernière seconde...mais cette fois je pense que les brivistes auront la larme à l'œil !!!
 

Marado

USAPiste bavard
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
61
Réactions
2
Grenoble reçoit Toulouse ça sent la défaite et les isérois se déplacent a Lyon. Arrangement ? Sinon descente.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Grenoble reçoit Toulouse ça sent la défaite et les isérois se déplacent a Lyon. Arrangement ? Sinon descente.

compte tenu d'une future fusion entre Biarritz et Bayonne , les joueurs bayonnais seront démobilisés pour les futures rencontres

pour moi BAYONNE sera en pro D2 la saison prochaine !! même peut-être à cause de leur problèmes financiers
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
On y voit beaucoup plus clair. Sont encore susceptibles de descendre Brive et Bayonne.
Brive reçoit Paris, tandis que Bayonne reçoit La Rochelle. Sachant que Paris voudra choper une des deux premières places et que La Rochelle n'a strictement rien à jouer, avantage Bayonne de ce côté-là.
Brive a un point de plus au classement (48 contre 47), mais si je ne dis pas de conneries au goal-average particulier avantage Bayonne.

Ca risque de se jouer à très très peu...
 

bobby66

USAPiste débutant
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
2
Réactions
0
On y voit beaucoup plus clair. Sont encore susceptibles de descendre Brive et Bayonne.
Brive reçoit Paris, tandis que Bayonne reçoit La Rochelle. Sachant que Paris voudra choper une des deux premières places et que La Rochelle n'a strictement rien à jouer, avantage Bayonne de ce côté-là.
Brive a un point de plus au classement (48 contre 47), mais si je ne dis pas de conneries au goal-average particulier avantage Bayonne.

Ca risque de se jouer à très très peu...

Bayonne a effectivement un meilleur goal average particulier que Brive (victoire bonifiée à domicile), mais attention, même si cela demande beaucoup de "si", il peut très bien y avoir une égalité à 4 (Castres, Grenoble, Brive et Bayonne) à 52 pts en cas de victoire bonifiée de Bayonne face à La Rochelle (démobilisée par son maintien déjà acquis), de Brive face au Stade Français et de défaite sans bonus défensif de Castres au Racing et de Grenoble à Lyon...
 
Haut Bas