Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

vos pronos.... qui accompagnera Lyon en pro D2??

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par DAMINOS 66, 25 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
?

qui accompagne lyon

Sondage fermé 21 Mai 2015.
  1. Bayonne

14 vote(s)
    33.3%
  2. Castres

4 vote(s)
    9.5%
  3. Brive

13 vote(s)
    31.0%
  4. Grenoble

11 vote(s)
    26.2%
  5. La Rochelle

0 vote(s)
    0.0%
  1. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +105 / 0 / -0

Partager cette page

Castres: 47 points
    Va à Toulon
    accueille brive
    va au racing

bayonne: 47 points
    va à montpellier
    va à bordeaux
    accueille la rochelle

brive 48 points
    va à toulouse
    va à castres
    accueille le stade français

grenoble 48 points
    accueille clermont
    accueille toulouse
    va à lyon

la rochelle 50 points (à mon avis ils sont sauvés
    va à lyon
    accueille racing
    va à bayonne

bordeaux et montpellier accueillent deux fois et ont 4 ponts d'avance donc je pense qu'ils sont sauvés

par contre oyonnax qui accueille lyon à la 25e sachant que montpellier ira au stade français, il est très probable désormais que oyonnax sera 6e..... gros pied de nez pour montpellier quand même

pour la descente..... brive va peut être se les bouffer d'avoir maintenu oyonnax l'an dernier, c'est ce que j'espère fortement même

2. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +336 / 1 / -2
    Brive, mais pas encore sûr. Sinon, l'Usap pourra les accueillir, c'est déjà plus proPaPle!!!!

3. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +30 / 0 / -0
    Il faudrait un petit sondage à rajouter. ça serait mieux pour la visibilité !! ;)

Je vote Bayonne ou Brive !!

4. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +842 / 0 / -0
    Franchement, ça va se jouer à rien. Ils ont tous des calendriers difficiles des quatre derniers. Et ce n'est vraiment pas impossible que ces quatre équipes ne gagnent qu'un seul de leurs trois derniers matchs.
    Comme ça je dirai Brive ou Castres. Ca va se jouer comme l'an dernier au point près et au goal-average particulier.

5. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    bORDEAUX

6. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +112 / 0 / -0
    Grenoble reçoit du lourd (Clermont, puis Toulouse) et pas sûr que Lyon se laisse manger la dernière journée. L'an prochain en Pro D2 on ira à Lyon et à Grenoble (en hiver, sympa les matchs en nocturne là bas ... )

7. tots

tots USAPiste bavard

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Grenoble qui s'effondre toujours en fin de saison risque gros leur 3 derniers matchs sont terriples .(z'ont pas gagné à Lyon ..)

Brive et Bayonne perdront deux fois à l'exterieur mais gagneront chez eux ....= 52 pour Brive ,51 pour Bayonne .
    Castres gagnera chez lui avec BO , perdra deux fois =52

Bayonne ou Grenoble avec l'Usap et Lyon en Pro d2 ..... (on montera pas encore )
    Bayonne depuis 9 ans joue la descente , et même sont descendus sportivement , mais sont remontés sur le tapis vert ....à m'en donné ça va craquer non ?

8. marcus66

marcus66 USAPiste bavard

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Grenoble va accuellir un Clermont vainqueur ou finaliste de la Champion Cup, donc on peut supposer une victoire grenobloise....

Partager cette page