• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

vos pronos pro D2 Saison 2014-2015

J'ai du mal à ne pas mettre l'USAP champion.

Mais je mettrais:

Agen champion.

USAP promu.(Ah,le parfum des phases finales)Mais je préfèrerais les éviter.LoL

Pau,Biarritz et Colomiers demi finalistes.

Bourgoin et Carcassonne pour la descente.
 
Dernière édition par un modérateur:
champion : Agen
promu: Usap
Finaliste: Tarbes
1/2 Finale: Biarritz et Pau

Je crains que ce ne soit juste devant pour être champion et monter directement , après tout est possible pour les quatre qualifiés . La logique voudrait que L'Usap , Tarbes , Biarritz et Pau soient les quatre demi-finalistes , mais la logique , reste parfois derrière la porte des vestiaires , souvenons nous de Narbonne la saison passée .
 
champion : Agen
promu: Usap
Finaliste: Tarbes
1/2 Finale: Biarritz et Pau

Je crains que ce ne soit juste devant pour être champion et monter directement , après tout est possible pour les quatre qualifiés . La logique voudrait que L'Usap , Tarbes , Biarritz et Pau soient les quatre demi-finalistes , mais la logique , reste parfois derrière la porte des vestiaires , souvenons nous de Narbonne la saison passée .

Et de l'USAP.:X(en top 14)
 
Champion : Pau
Finale d'accession : USAP/BO avec victoire catalane
Demi finaliste : Agen et Tarbes
Relégués : Carcassonne et Massy

Je souhaiterais quand même que l'on soit champion au moins pour étoffer le palmarès du club...mais je suis nostalgique des phases finales...
Après, ne rêvons pas cela va être très dur cette année !
 
je remarque que pour l'instant tout le monde voit l'usap remonterhaha:34765:
on est très objectifs y a pas à direhaha mais enfin non vous avez raison c'est tellement évidenthaha
 
Retour
Haut