• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vos messages privés Facebook de 2008 et 2009 publiés sur votre mur...

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 409
Réactions
3 565
Localisation
Canohès
Salut à tous,
je crée ce topic car il y a un peu urgence en la matière.

Pour les personnes inscrites sur Facebook depuis 2008 ou 2009, sachez qu'il y a de TRES fortes chances que vous soyez touchés par ce bug énorme...

Vos messages privés de 2008 et 2009 sont publiés sur votre mur de manière automatique suite à un bug horrible de Facebook...

Donc allez sur votre mur, remontez à 2008 et 2009 et regardez ce que les amis ont publié sur votre mur, vous aurez de grosses surprises... Et TRES mauvaises...

Donc supprimez ou masquez ces publications le plus vite possible !
 

Vasco

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
60
Réactions
0
Merci WM.
En plus c'est dans les commentaires des photos, c'est un peu galère de tout repasser. Heureusement que je ne suis pas un ultra de FB.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 409
Réactions
3 565
Localisation
Canohès
le petit monde Facebook est en émoi, c'est assez hallucinant cette affaire...
Je donne pas cher de l'action FB demain matin :p
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
C'est quoi Facebook ??? :p Bah c'est pour faire le buzz vu que leurs actions étaient déjà bien en dessous de leur valeur de mise sur le marché
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 673
Réactions
528
Facebook remet les courriels

Le gouvernement a sommé mardi la direction de Facebook France de rendre des comptes à la Cnil pour savoir si oui ou non les messages privés de certains utilisateurs du réseau social se sont retrouvés publiés, en dépit des démentis du groupe.

--------

'merci fb, je viens de me faire jeter par ma femme pour un vulgaire echange de mail avec ma maitresse d'il y'a 4 ans'

Dixit un fessebook.
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
:cartonr: pour info 2011 2012 aussi :231183: mais j ai resolu le probleme
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Je ne vois rien en fait comment faire ?
 

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
je ne suis pas sur FB, et ça ne me manque pas: quand je veux communiquer avec des amis, je les rencontre ou je téléphone.

mes mails ne disent que des généralités, je n'étale pas ma vie privée ou mes problèmes sur la toile.
 
Haut Bas