• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vos 3 "équipes types" de l'usap ?

Pas mal ! sans oublier cotet et david pour les piliers ! Franchement j ai l impression d être insouciant mais je pense qu on va faire des ravages en pro d2, on a vraiment une grosse équipe par rapport aux autres et seul biarritz me semble un concurrent crédible ... après peu être que je vais tomber de haut, un peu comme l année dernière !
l'an dernier on a mis la charrue avant les boeufs, on faisait des envolées de 3/4 mais avec une mêlée de ballerines....
Patat et hyardet répètent à tue tête qu'ils veulent du combat, une défense agressive et une mêlée de fou....
Question effectif j'ai moi aussi l'impression qu'on est blindés même si on est pas sûr de notre 5 de devant.....
L'avantage c'est qu'on a beaucoup de joueurs de qualité, et sachant qu'il y aura 30 Matchs, il est important de faire tourner et que tout le monde soit sur le pont.
 
Taumalolo - Terrain - Ion
Vilaceca - Kulemin
Strokosch - Basilaia - Perez
Duvenage - Allan
Mjekevu - Piukala - Marty - Bousquet
Michel

Bécasseau - Cabello - Mchedlishvili
Charlon - Chalureau
Beaux - Château - Rabat
Ecochard - Bélie
Votu - Mafi - Benvenuti - Pujol
Farnoux

Custoja - Genevois - Chéron
Dumoulin - Bothma
Brazo - Fabre - Bachelier
Menzel - Descons
Apimeleki - Torfs - Tchangué - Sigismeau
Fernandez

pas mal. y a de quoi bosser quand même ... les entraineurs et le patron du sportif ont de quoi faire .
 
Retour
Haut