• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Voleur De Match

gaby

USAPiste bavard
On c'est fait voler le match il a tout fait pour nous faire perdre et jamais on gagnera un match avec lui comme arbitre quel en.....
 
tu peut dire ceux que tu veut cette arbitre donne le match a colomier sur des faute pas evidente mais monsieur noirot a fait son choix et bien sur il sera sur le pré le week end prochain il risque rien il le sait il peut continué a nous baiser en toute tranquillité et les dirigeant fermerons leur gueule et lui enverrons les faute en video donc le mec a rien a foutre risible la prod2 dans toute sa splendeur.
 
Le problème c'est que des équipes de gitans comme Colomiers, des équipes de tricheurs appuyées par des arbitrages maison de qualité, il y en a à la pelle en Pro d2, et encore on a perdu un gros client avec Albi cette année (qu'ils restent ou ils sont).

On sait qu'on pourra pas développer notre jeu chez eux, qu'on va se faire entuber à chaque fois, à nous d'aller viser la victoire chez les équipes civilisées essayant de pratiquer du jeu (Bayonne, Montauban, Vannes ect...) et d'exploser ces petites équipes de voleurs en bonne et due forme à giral.
 
Dernière édition:
tu peut dire ceux que tu veut cette arbitre donne le match a colomier sur des faute pas evidente mais monsieur noirot a fait son choix et bien sur il sera sur le pré le week end prochain il risque rien il le sait il peut continué a nous baiser en toute tranquillité et les dirigeant fermerons leur gueule et lui enverrons les faute en video donc le mec a rien a foutre risible la prod2 dans toute sa splendeur.

Pas d'accord, celà ne doit pas rester sans suite, et j'espère que rivière et consorts feront une belle sortie médiatique pour s'insurger contre cette injustice, avec cassette à l'appui.
Je suis dégouté de cet arbitrage Pro D2 , c'est vraiment insoutenable de se faire Bxxxxx comme ça!
A la limite que l'arbire de champ se prenne pour une star (au royaume des aveugles le borgnes sont rois), mais les juges de touche sont vraiment et/ou nuls / Incompétents/ aveugles.
 
Clairement c'est vrai que le match est volé cocagi prend un jaune pour un placage !! Après des hors jeu, des touches pas droite et pour finir en beauté les dernière mêle y a des fautes de colomiers comme pousser avant l'introduction mais bien sur rien est sifflé il a fallut à l'arbitre attendre 10 min pour enfin voir une de toutes ces mêle dominée par colomiers pour directement aller sous les poteaux. Après il est vrai qu'une pénalité en face des poteaux à 22m ça ne se rate pas et puis pourquoi l'avoir tapée aussi haute pour que les arbitres ne puisse pas dire si elle passe et comme il n'y a pas de vidéo c'est logiquement refusé.
 
Retour
Haut