• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vol de schémas tactiques de Montauban ...

Franchement je comprends pas que hyardet puisse balancer des filles.
Ceci dit je ne les excuses pas, loin de là.
Si la faute est avéré, je pense qu'elles vont prendre cher !

Pourquoi après le match hyardet balance ??
Il était pas au courant avant le match ??
Les autres entraineurs ne lui ont pas dit ??
Il y avait que quelques joueurs de l'Usap au courant ??

Et une ***** de plus !!! :mad:
Sinceremment je pense qu'il a bien fait de balancer l'affaire car si on se faisait chopper ça aurait pu être interpreté comme un coup monté et là on pouvait perdre le match sur tapis vert...en denonçant ( certainement à contre coeur) il se dedouane de toute responsabilité et seules les joueuses coupables payeront à juste titre leur connerie de jeunesse...
 
Moi je trouve ça marrant. Faut arrêter de faire les vierges effarouchées, chiper les plans de jeu de l'adversaire avant un match, c'est vieux comme le monde.
Si les Montalbanais laissent trainer leurs combis un peu partout, c'est de leur faute.
Quant aux "valeurs", j'aimerais aussi qu'on arrête, on parle de sport pro là. Les valeurs réclamées par le rugby sont les mêmes que dans les autres sport et dans la vie.

Je vous mets cette citation de Tchale-Watchou.


Voir la pièce jointe 10183
 
Ben ouaih, Idir.
Ben faut vraiment être un peu kon pour exposer les schémas tactiques dans les vestiaires !
Dans ce cas, les chourrer, c'est du même niveau que la bouffe du 2ème ligne Gaston au pilier de chez Smith en face.

Elles sont là, les "valeurs".
Pignoufs !!!
Sont pas un peu kons, eux ?!!
 
Carbou a démenti qu'ils navaient pas travaillé cette semaine les conbinaisons en touche de Montauban !
Pas besoin de le dire, nous nous en doutions ! haha
 
Franchement je comprends pas que hyardet puisse balancer des filles.
Ceci dit je ne les excuses pas, loin de là.
Si la faute est avéré, je pense qu'elles vont prendre cher !

Pourquoi après le match hyardet balance ??
Il était pas au courant avant le match ??
Les autres entraineurs ne lui ont pas dit ??
Il y avait que quelques joueurs de l'Usap au courant ??

Et une ***** de plus !!! :mad:


+1 000 d'autant plus qui peut dire ici franchement qu'il n'aurait pas fait la même chose que ces gamines ????
 
Faut arrêter toutes ces conneries journalistiques !! Tout cela pour faire vendre !!!
C'est de toujours que des gars des équipes adverses s'informent des combinaisons lors des entrainements (souvent avec vidéos ou photos prises du bord du terrain) c'est aussi le pourquoi des entrainements a huis clos !!
sans compter que la vidéo d'après match de nos jours permet également de décrypter pas mal de phases de jeu !!!
Après laissez trainer des combis affichées dans les vestiaires portes ouvertes c'est pas malin du tout !!!
Et puis c'est pas une ou deux touches qui ont changées le déroulé du match !!! Montauban a pris une tannée un point c'est tout !!!
De là a parler d'espionnage !!! faut pas charrier restons sur terre !! Quel flic ou gendarme pourrait enregistrer une telle plainte !!
Mieux vaut en rire !!! Quand à la Fédé, elle devrait même pas réagir !!
Et Alain Hyardet il s'est dédouané c'est sa responsabilité !!

Allez les petits et Allez l'Usap !!
 
Retour
Haut