Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Voir la Foire !

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par jean luc lahaye, 24 Octobre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jean luc lahaye

jean luc lahaye USAPiste impliqué

Notations:
    +23 / 0 / -0

Partager cette page

Enfin les manéges et attractions sont a nouveau là , de quoi oublier pendant 1 bon mois tout le stress et l`angoisse que provoquent les matchs de l`usap .

[video=youtube;MYqG_K-sAuc]https://www.youtube.com/watch?v=MYqG_K-sAuc[/video]

2. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +39 / 0 / -0
    tu parle d'une merde cette foire...Entre les tarifs pratiqué part des voleurs ainsi que toutes la misère sociales de perpi qui squatte la zone avec les tickets payer par la mairie ou le CG... Y a pas pire que ça !!!

3. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Tous des enfoirés !!!!haha

4. sempre66

sempre66 Bannis

Notations:
    +3 / 0 / -0
    il a raison pouett....à la mairie de perpignan à l epoque les forains donnaient des tickets gratuits......dommage que BRACO n est plus là, il nous aurait peut etre comfirmé.......

5. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +547 / 2 / -1
    Tu est sur qu'il n'est plus là ?

6. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +39 / 0 / -0
    Si cela n'a pas changé il y a une cité par manège,avec comme trophée avoir le plus beau manège sous "contrôle" par rapport aux autres :x

7. sempre66

sempre66 Bannis

Notations:
    +3 / 0 / -0
    maury qui chimait qui se battait...voyoux................ha !!!!!!les dents tu les a collectionnées toute ta vie...dis moi si j ai raison frymrgreen

8. sempre66

sempre66 Bannis

Notations:
    +3 / 0 / -0
    devines????????

Partager cette page