Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Voilà une des choses qui nous a manqué !!!!!

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Joel66, 25 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
  2. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
    C'était il y a 4 ou 5 ans , mais ça paraît tellement loin :(

3. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Je ne parle pas seulement de l'homme...mais de l'envie dans le jeu, le combat, la volonté.....

4. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    C'est assez loin,pas trés,mais assez quand même.:231183:

Moi perso,il y a 4 ou 5 ans..................LoL

5. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Perso je pense qu'un Farid Sid nous aurait beaucoup apporté, mais on a préféré en garder un autre.

6. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    c'est l'occasion surtout de voir defiler la pluspart des joueurs de 2009.Et quand je lis que certains pensent que l'effectif de cette année est superieur a celui de cette epoque ,je me demande si on a les memes yeux si on regarde les memes matchs

7. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    on s'est surtout evertué a evacuer tout ce qui de pres ou de loin avait un rapport avec l'épopée de 2009.Sinistre erreur a mes yeux impardonable

8. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0

Je l'ai dit une fois : on a un meilleur effectif cette année SUR LE PAPIER car il y a beaucoup plus d'internationaux, mais j'ai aussi rajouté qu'il n'y a plus l'ADN de l'Usap cette saison dans l'équipe et que Sa Majesté a réussi l'exploit impensable de transformer une équipe composée de 75% d'internationaux en une équipe de 4ème série du Guatemala :mad: (n'est pas Brunel qui veut)

PS: en parlant de 4ème série ce dimanche à Rivesaltes à 15h il y a Cabestany/Soréde , que le meilleur gagne pourvu que ce soit Cabestany :262944::X

Dernière édition par un modérateur: 25 Avril 2014

Partager cette page