• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Voila un vrai catalan !

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 018
Réactions
560
C'est le SEUL qui porte ses couilles sur le terrain. Le SEUL! Avec Hook derrière. Après, le reste....
Il pointe ce qui va pas : on fait de belles passes, mais quant les bases sont pas là...

L'heure est grave. On fonce vers la pro D2, on a pas le niveau c'est tout. Je suis déçu que ce groupe se saborde. Parce qu'il saborde un maillot et des joueurs comme Marty doivent maintenant prendre tout ça en main et ne pas laisser les fossoyeurs tuer ce club. Les guerriers, ceux qui aiment ce maillot avant tout : sur le terrain!! on s'en tape que le gars ait du talent, ce qu'il faut c'est des mecs qui veulent se battre!!!
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
Tout à fait d'accord avec vous, on cherche du strass et des paillettes au moment où il faut de la tripasse. Notre Zaza n'est jamais sorti d'un match durant lequel il n'avait pas trempé son maillot, je ne lui ai jamais vu de sourire béat lors de défaites. Il est notre fer de lance et ses quelques excés sont le signe de l'intensité de son engagement (idem pour JP Pérez....)
 
Haut Bas