• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Voila le calendrier !

Avis aux touristes qui auraient voulu se faire une virée à Port Cros :
Plus la peine d'y aller pour boire un coup, y'a plus une goutte d'alcool, Mayol a tout sifflé pendant le week-end.
 
Ah colomiers!!!!
ça va rappeler la grande époque du rugby, quand colomiers bataillait au sommet du rugby français..... et que Toulon était en pro D2 à se faire chier contre Aubenas et Marmandehahahahahaha
ce qui est bien c'est que la qquasi totalité des équipes de pro D2 cette année ont joué en première division ces 10 dernières années
bourgoin, jusqu'en 2011
Béziers jusqu'en 2005
Narbonne jusqu'en 2008
Albi 2006-2010
colomiers jusqu'en 2004
Montauban jusqu'en 2009
Agen jusqu'en 2013
Dax jusqu'en 2009
Montde marsan en 2013
Biarritz jusqu'en 2014
Pau jusqu'en 2006

Y a que tarbes, aurillac, massy et carcassonne qu'on va découvrir ou redécouvrir donc on sera pas trop dépaysés.

Dommage qu'i n'y est pas Quian Grauhet aveanet e boucau ou Condom .****** ça c'etait du Rugby de "guerriers".Bon on progresse ,on a deaissé toutes ces pipes du top 14les Touon es Cermont es Tououse ,mais on a eu chaud car Oyonnax a faii nous prendre a pace;Non mais i se prenaient pour qui cette bande de pecnos.Bon on a encore un peu de taff avant de ratrapper aveanet et Grauhet mais encore deux saisons et ce sera bonhaha
 
Dommage qu'i n'y est pas Quian Grauhet aveanet e boucau ou Condom .****** ça c'etait du Rugby de "guerriers".Bon on progresse ,on a deaissé toutes ces pipes du top 14les Touon es Cermont es Tououse ,mais on a eu chaud car Oyonnax a faii nous prendre a pace;Non mais i se prenaient pour qui cette bande de pecnos.Bon on a encore un peu de taff avant de ratrapper aveanet et Grauhet mais encore deux saisons et ce sera bonhaha

T'as plus de melons à vendre ?
 
Dommage qu'i n'y est pas Quian Grauhet aveanet e boucau ou Condom .****** ça c'etait du Rugby de "guerriers".Bon on progresse ,on a deaissé toutes ces pipes du top 14les Touon es Cermont es Tououse ,mais on a eu chaud car Oyonnax a faii nous prendre a pace;Non mais i se prenaient pour qui cette bande de pecnos.Bon on a encore un peu de taff avant de ratrapper aveanet et Grauhet mais encore deux saisons et ce sera bonhaha

t'es vraiment lourd marcohahahaha, on se rassure comme on peut!!!
moi j'ai pas connu les années 30 avec quillan champion de france.....
Je dis pas que c'est mieux mais ce sera pas forcément un purgatoire à clubs déchus comme on le craignait.... il y a aura pas mal d'affiches intéressantes
Il fait quoi ton oncle déja?????
 
Tiens consanguin ,voilà la définition , Lexique des termes provençaux et des « mots d'ici » -Pagoulin est un terme péjoratif pour paysan, équivalent de plouc, ou de pequenot. ...tu vois cela te correspond parfaitement , en plus cela te permettra de te coucher moins con ce soir , ce qui dans ton cas est déjà une grande victoire car cela ne doit pas t'arriver tout les jours , chez les gabarits dans ton genre le naturel reprend vite le dessus .

Espèce de bachi bouzouk va!!!! doryphore, tchouk-tchouk nougat, marin d'eau douce, ectoplasme, flibustier, moule à gaufre, marchand de papier.......
C'est là qu'on voit que mayol a vécu dans les années 30 hahahahahaha
 
Retour
Haut