• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Voilà ce qu'il faudra peut-être à ce "groupe" pour devenir une "équipe"

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Je lisais hier dans l`Indep que le budget des Drags s`élevaient a 9 millions , suivez mon regard vers Aimé Giral !
Ca par contre , on se lasse pas de le répéter cette concurrence treiziste qui prive l`usap d`au moins 3 ou 4 millions , ce qui lui permettrait d`étre bien mieux , de deu , de deuuuuu !
On se mange les petits revenus entre catalans .anecat
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Beaucoup d'hommes qui font le stage en sorte aguerris tout de même , le dépassement de soi et l'esprit de groupe en sont les ingrédients prédéfinis a plusieurs on peut soulever des montagnes seul on n'est rien ....

aguerris à quoi , comment ? Parce que tu crois qu'on les pousse jusqu'à la rupture sur un stage de 1 jours ? Et quel est l'enjeu de ce stage ? Tu crois que les joueurs ne se rendent pas compte s'ils échouent, ils ne seront pas exclus de l'équipe pour autant ? L'esprtit d groupe , il ya plein de techniques pour le créer sans faire de stage commando d'un jour, mais l'esprit d"équipe est-ce seulement de l'esprit de groupe.

L'esprit de groupe est de plus en plus développer dans le monde du travail , mais combien de ces mecs se revoient après le travail ou on plaisirs à se retrouver 20 ans après...et je ne te parle pas quand une promotion doit être donné à un du groupehahahahahaha
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Folklorique ... comme le treize d'ailleurs .

Très en vogue dans les années 2000 dans le monde des entreprises : stage commando ou stage survie . A démontrer son inefficacité .
En 2011 un entraineur moustachu venant de vers l'Espagne avait atteint (non sans être contesté) la finale de coupe du monde de rugby (à XV) et avait même failli la gagner...
Et il me semble qu'l y avait dans le programme de préparation de son équipe un tel stage...
Après je suis assez d'accord pour dire que ce n'est pas le stage qui va créer artificiellement un esprit de coprs et la solidarité qui va avec.

Néanmoins tout le monde s'accorde pour dire qu'il faut trouver une solution pour créer une nouvelle dynamique.
C'est peut-être en tout cas une piste.
Peut-être aussi qu'il suffira de rappeler Porcu ?:cool:

Sauf qu'avec MD il le ferait jouer à l'ouverture, Konieck à l'aile et Fourny en demi de mélée...
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
on loue une salle,loin du stade, presence obligatoire, du vin, de la bière,de la charcuterie et du fromage, un peu de zyk, la famille presente, ça peut regler pas mal de soucis, on prend du bon temps, on se dit les verités, on refait le monde...et on affrète un bus pour ramener tout le monde !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
on loue une salle,loin du stade, presence obligatoire, du vin, de la bière,de la charcuterie et du fromage, un peu de zyk, la famille presente, ça peut regler pas mal de soucis, on prend du bon temps, on se dit les verités, on refait le monde...et on affrète un bus pour ramener tout le monde !

Si c'est petit Tao qui l'organise,ils vont passer une semaine dans la salle!!!LoL
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
on loue une salle,loin du stade, presence obligatoire, du vin, de la bière,de la charcuterie et du fromage, un peu de zyk, la famille presente, ça peut regler pas mal de soucis, on prend du bon temps, on se dit les verités, on refait le monde...et on affrète un bus pour ramener tout le monde !

tu as oublié les interprètes....
La psy a deux balles .. tu me déçois.hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
En 2011 un entraineur moustachu venant de vers l'Espagne avait atteint (non sans être contesté) la finale de coupe du monde de rugby (à XV) et avait même failli la gagner...
Et il me semble qu'l y avait dans le programme de préparation de son équipe un tel stage...
Après je suis assez d'accord pour dire que ce n'est pas le stage qui va créer artificiellement un esprit de coprs et la solidarité qui va avec.

Néanmoins tout le monde s'accorde pour dire qu'il faut trouver une solution pour créer une nouvelle dynamique.
C'est peut-être en tout cas une piste.
Peut-être aussi qu'il suffira de rappeler Porcu ?:cool:

Sauf qu'avec MD il le ferait jouer à l'ouverture, Konieck à l'aile et Fourny en demi de mélée...

Entre le jour du stage à Mont-Louis et la finale il s'en était passé du temps et des choses . En particulier la défaite contre les samoas et les grimaces de Thomas Molo qui avaient créé une sorte d'électro-choc chez les joueurs qui s"étaient pris en main ; ils avaient été gentils , ils n'avaient pas mis leur entraîneur dans l'avion pour la France , ils l'avaient gardé pour faire rire les journalistes aux conférences de presse.

Bon , c'est pas toujours possibles , il faut des couillus dans l'équipe , j'en vois pas capable de se lever du banc et d'aller foutre MD dehors du vestiaire.hahahahahaha


En 2000 , les joueurs du Sade Français avaient foutu dehors Georges Coste et s'étaient pris en main, pour êttre champion , en nous éliminant à Colomiers,; là aussi il y avait des couillus dans l'équipe....

PS Ces mecs de l'EDF , n'ont aucune reconnaissance . Au lieu de remercier Thomas molo , ils lui ont tapé dessus et ils lui font avoir un carton rouge... Tout ce perd ...:p:p:p
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas