• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Voici un 9 ...

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Ouais moi aussi je crois qu'il faut garder Mélé, parce qu'un joueur qui vient sur le forum ça se respecte et puis il faut virer Cazenave parce que, parce que...ben il vient pas sur le forum ce ******* et puis c'est le souffre-douleur des cap de burro de ce forum et les cap de burro quand ils disent quelque chose c'est vrai, eux ils s'y connaissent en cap de burro euh non en demi de mêlée.
Moi, je l'es ai bien tout lu les cap de burro, ils ont dit que si on marque pas ben c'est forcément la faute du 9 alors voilà quoi, il faut qu'il dégage. euh Cazenave hein pas Mélé, parce que Mélé c'est le nouveau copain du forum parce qu'il est venu sur le forum.. Il est super top délire Mélé.
Prenons Tillous-borde lui c'est un bon, vu qu'il joue pas à l'USAP....

Ah ouais il vient sur le forum Mélé?!haha
Non sérieux sois réaliste si tu trouves que TB n'est pas au dessus de nos 2 neufs c'est qu'il y a un problème!
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Perso moi il me vont tous les deux trés bien...ah non faut pas le dire ça c'est pas dans l'air du temp...

j'ai cru lire que Mélé nous fait perdre le match a Grenoble...j'hallucine...

Je viens encore de revoir l'action et sur son premier par dessus on gagne 30 m, mais la c'est pas notable...le deuxieme il aurait pas du? Mais avez vous seulement vu qu'il ne pouvait rien faire d'autre a part ce faire prendre en gardant le ballon, ou s'il ouvrait de prendre une grosse interception.

Aprés il plaque comme un diable durant l'avancée du maul (3 fois dans la meme action), mais bon j'ai toujours l'impression d'avoir le verre a moitié plein...c'est pas le cas de tout le monde...

Mélé est un bon 9...pas un crack n i un excellent joueur de Top 14 mais un bon joueur!!!
Les gens ont tendance à oublier les bons moments pour ce rappeler uniquement des erreurs...
Concernant Cazenave j'ai jamais dit qu'il était mauvais mais juste que pour évoluer parmi les meilleurs il nous faudrait un 9 de haut niveau...
Durand était meilleur et pour moi notre déclin à débuté dès son départ...là on compense grâce à J.Hook.

Je trouve anormal de ne jamais prendre le dessus tactiquement alors même que nous sommes en supériorité numérique!! Le 9 doit voir les failles et les trous...depuis combien de temps un de nos demi n'a jamais franchit la ligne pour jouer dans la défense?
Regardez Castres avec Kockott....
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Il est à Toulon et joue régulièrement, vous pensez qu'il voudrait venir ici ?
Parce qu'à Toulon, il doit partager du temps de jeu avec Durand et Michalack et qu'il craint de ne jouer que les matchs de H-cup contre les italiens ?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
A première vue quoi qu il en soit ils sont pour l instant pas pret a le laisser partir. Éventuellement reste a savoir le prix du transfert
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Parce qu'à Toulon, il doit partager du temps de jeu avec Durand et Michalack et qu'il craint de ne jouer que les matchs de H-cup contre les italiens ?

Je pensais qu'il avait joué beaucoup de match avant sa blessure... et que c'était le titulaire number one
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Ah ouais il vient sur le forum Mélé?!haha
Non sérieux sois réaliste si tu trouves que TB n'est pas au dessus de nos 2 neufs c'est qu'il y a un problème!

:231183:

En fait peu importe que TB soit meilleur ou pas que nos deux 9 et je ne m'intéresse même pas de savoir si un type qui aime tant garder le ballon dans les mains conviendrait à notre style de jeu.

Moi, ce qui me saoule, c'est que dès qu'il y a un 9 sur le marché ou pas, y a un type sur le forum pour nous rappeler que nos 9 sont mauvais.
Ce qui me saoule, c'est la propension de ce forum à trouver un bouc-émissaire et à ne pas le lâcher. C'est un comportement de beauf, voire d'adolescent prépubére dont je me moque. Non, Cazenave ou Mélé ne sont pas responsable de nos soucis de ce début de saison ni de ceux de la saison dernière. Mais voilà il faut un responsable à tous ces cap de burro qui ne comprennent rien. Attention moi, je ne suis pas un cador du rugby, loin de là, mais si j'ai bien compris un truc au rugby c'est que le rugby est un sport collectif qui se gagne en équipe et se perd en équipe.

Alors voilà TB, Will Genia, Durand, m'en cague, ce qui me ferait vraiment plaisir c'est que deux jeunes qui ont fait leur classe chez nous, s'aguerrissent dans l'équipe jusqu'à la fin de leur carrière sans qu'ils se fassent insulter parce qu'ils ont râté un coup de pied ou pas vu une supériorité numérique....
Mais y en a qui veulent tout tout de suite....
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
:231183:Moi, ce qui me saoule, c'est que dès qu'il y a un 9 sur le marché ou pas, y a un type sur le forum pour nous rappeler que nos 9 sont mauvais.


Je t’arrête toute suite !! j'ai ouvert ce topic non pas pour dire que nos 9 sont mauvais !!
Tout simplement dans un raisonnement où Mêlé est en fin de contrat à la fin de l'année et que laisser les clés du camion au seuls Cazenave et Ecochard (joueurs que j'aime beaucoup par ailleurs) l'année prochaine ne serait pas une bonne idée !!
Et aussi car Tillous-Borde est un joueur que j'apprécie et je voulais avoir un avis des personnes du forum sur le joueur en lui même et ce qu'il pourrait apporter à l'USAP s'il était chez nous !!

Je n'ouvre pas des topic pour critiquer mais pour débattre, rôle d'un forum il me semble mais bon ce n'est pas grave !! ;)
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Je t’arrête toute suite !! j'ai ouvert ce topic non pas pour dire que nos 9 sont mauvais !!
Tout simplement dans un raisonnement où Mêlé est en fin de contrat à la fin de l'année et que laisser les clés du camion au seuls Cazenave et Ecochard (joueurs que j'aime beaucoup par ailleurs) l'année prochaine ne serait pas une bonne idée !!
Et aussi car Tillous-Borde est un joueur que j'apprécie et je voulais avoir un avis des personnes du forum sur le joueur en lui même et ce qu'il pourrait apporter à l'USAP s'il était chez nous !!

Je n'ouvre pas des topic pour critiquer mais pour débattre, rôle d'un forum il me semble mais bon ce n'est pas grave !! ;)

Je pensais plus à Charles Dexter Ward sur le coup qui voit même les remplaçants des 9 du TOP14 meilleur que Cazenave, mais c'est vrai qu'il n'y a pas eu d'insulte sur ce fil.
mais avec chaque match il y a son flot d'insulte, il y a ce manque de respect perpétuel qu'on lit sur ce forum envers les joueurs, le staff ou les entraineurs comme si ils étaient nos "choses", mais la vérité, ça me touche quand je le lis et puis après j'oublie.
je ferai mieux d'oublier avant de poster...
 
Haut Bas