Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Vivement vendredi....

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par fabrice, 21 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +373 / 3 / -0

Partager cette page

Vivement vendredi.....malgré tout :
    - pour oublier ce match de m...:mad:
    - pour oublier la déception de ne pas jouer un 8eme le samedi suivant
    et de façon plus positive :
    - pour voir une USAP concernée par son match
    - pour espérer une finale et rêver à un exploit
    - pour empêcher un autre club français de tenter cet exploit et de nous piquer notre place en H CUP
    - pour voir certains partants quitter A.G. sous les applaudissements

Bref, on est à J-5 et il me tarde que la demie arrive.....

:drapeau:

2. JRH

JRH USAPiste impliqué

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Plus très envie d'aller voir le match vendredi soir ! Ils nous ont trop déçu à Agen ! La pilule va être dure à avaler cette fois !
    J'ai déjà mon billet pour la 1/2 en poche, mais l'envie n'est pas là ! A ce jour, je pense rester chez moi et regarder le match à la tv ! Bon, j'arrête là !:X

Dernière édition par un modérateur: 21 Avril 2013
  3. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +86 / 0 / -0
    Quand tu as dit ça tu as tout dit. Perso j ai mon billet je suis abonné et crois moi bien que je serai a AG pour encourager mon équipe!!!!!
    Heureusement que tu ne supportes pas agen qui a a peu de chose près notre budget mais qui eux malheureusement pour eux descende. On aurait pu battre agen on a pas été bon certes et après,crois tu que tu pouvais gagner a Montpellier cela avant de recevoir paris et éventuellement d aller en Irlande je te réponds non!!!! C est le seul match ou nous sommes passés a travers ils ont bien le droit a une erreur. Tu m aurai dit cela la saison passée j aurai pu comprendre là c est incompréhensible,is auront besoin de leurs supporters vendredi si supporter tu es!!!!

4. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +287 / 5 / -1
    Moi je suis pas sur Perpignan mais si j’étais là j'irai au match. C'est important !!!

5. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +2 754 / 25 / -6
    Y'en a qu'ont les moyens :6775:

6. JRH

JRH USAPiste impliqué

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Pas mal celle là ! Ce serait le seul match où on est passé à travers ! Moi, je pense qu'il y en a eu (malheureusement) quelques uns !

7. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +86 / 0 / -0
    Si tu peux me citer les matchs ou on a été nuls comme hier je veux bien évite castres ou Grenoble ou on a perdu a la dernière minute!!!!

8. usap section

usap section USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Je me joins a ce sujet ! je suis d'accord avec toi qu'il fat absolument etre nombreux vendredi ! Ce match est tres important et ils auront besoin du 16eme homme comme ça a été le cas contre Toulouse.

Apres moi j'ai vus d'autres matchs où on a pas été bons : a domicile : contre bordeaux, contre cstres, contre biarritz dans un degré moindre a bayonne ! et oui on peut faire des mauvais matchs en gagnant !!!! Mais ça s'est le passé ! Vendredi on peut s'offrir une finale de amlin ! meme si c'est moins glorifiant que la h cup, ça ferait plaisir d'avoir un titre en fin de saison !!!!! et quelle fete a dublin !!!!!

Nous, supporter de l'usap n'aurons pas de phase finale de top 14, alors vendredi c'est Nos phases finales !!!!!!!!!

9. jean mi

jean mi USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pardon mais moi je vais faire 400 bornes pour voir mon USSSSSAAAAAAAp;
    Tu t imaginais peut être que l'équipe allait gagner tous les matchs avec 40 points et 6 essais à chaque fois.Même si le match à Agen était mauvais pour nous, cette défaite est un mal pour un bien: nous n'aurions pu courir deux lièvres à la fois. Il nous reste l'Amlin et pour cette année je m'en contente et j'y crois dur comme fer.
    Je le répète encore mais un supporter doit y croire, même et surtout après une défaite.
    USSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAP.

10. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne ferais que 40 km mais je serais également présent dans les tribunes d'AG pour encourager notre équipe et pour voir évoluer, à AG, des joueurs comme Farid Sid, Gavin Hume et Henri Tuilagi qui ne seront peut être plus là l'année prochaine et pouvoir ainsi les remercier de tout ce qu'ils ont pu apporter à l'USAP

11. ch'ti66

ch'ti66 USAPiste impliqué

Notations:
    +29 / 1 / -0
    supporter un jour , supporter toujours !!!! tout est dit :drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

Partager cette page