• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vivement le début de la saison pour contrôler les dire de nombreuses personnes

Zaza dit se qu'il pense, il ne se cache pas !

Quand un joueur comme lui dit "Pendant deux ans, on a joué mais pas avec la totalité des valeurs de l'USAP. Il faut que l'on reparte sur de bonnes bases pour montrer ce qu'est la vraie USAP." cela en dit long sur "l'esprit" de la saison derniére !
 
Voila aussi mises en avant ses qualités personnelles, a savoir son intégrité et son appartenance a ce club. Voila des valeurs indispensables a un capitaine
 
Zaza dit se qu'il pense, il ne se cache pas !

Quand un joueur comme lui dit "Pendant deux ans, on a joué mais pas avec la totalité des valeurs de l'USAP. Il faut que l'on reparte sur de bonnes bases pour montrer ce qu'est la vraie USAP." cela en dit long sur "l'esprit" de la saison derniére !

Méfie toi des itw des résistants de 1946. Le constat a posteriori, pourquoi pas mais peut être aurait il fallu qu'il en parle il y a 2 ans, non?
Du coup, je pense qu'il faudrait dire que Zaza ne se cache ... plus.
 
Méfie toi des itw des résistants de 1946. Le constat a posteriori, pourquoi pas mais peut être aurait il fallu qu'il en parle il y a 2 ans, non?
Du coup, je pense qu'il faudrait dire que Zaza ne se cache ... plus.

S'il y en a un qui l'a dit avant, c'est bien Zaza, même s'il ne l'a dit qu'a demi mots. Dés le mois de Décembre il se disait inquiet du manque de "prise de conscience" général.
 
S'il y en a un qui l'a dit avant, c'est bien Zaza, même s'il ne l'a dit qu'a demi mots. Dés le mois de Décembre il se disait inquiet du manque de "prise de conscience" général.
Pour une fois je suis du même avis que [MENTION=122]Océan[/MENTION] , cela a même coûté lui a sa place en tribune contre le ST la bas! Si il y en a bien un qui ouvre sa geule c'est lui!
 
Retour
Haut