• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vivement demain

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Demain sera comme hier sauf que nous sommes en PROD2.
Que toutes les recettes seront à 50 % ou presque. Et qu'il faut minimum 10 M/€ + un staff extra + des joueurs de premiers plan devant + un a deux butteurs ce que nos n'arrivions pas à avoir en top 14.
Comment parvenir à cela en 3 jours voir en 2 mois (mai juin)
Ne rêvez surtout pas. Même si le président se démene comme un diable et je le félicite car ce n'est pas une mince affaire, ce doit être compliqué, difficile , presque infaisable.
Le maire lui même a dit je maintiens la subvention intégrale mai si d'aventure on ne revient pas en top 14 l'année suivante je diminue. Qui va maintenir les actions et les subventions au même niveau ou presque aujourd'hui QUI ???
Je voudrais comprendre comment le président fait pour arriver à 10 M / € seulement.
Je suis dans le flou. Car en + il y a les dettes.
Le père Noël serait il passé; qu'elle simplicité. Y a qu'à !!! Faut qu'on !!!! J'ai trouvé !!!
Excusez moi. Attendons cette conférence et ce projet. Et du concret pas de là peu prés .
Ecoutons et modestie surtout.
 
Dernière édition par un modérateur:

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Eh bien demain, c'est aujourd'hui et souhaitons que ce mercredi 7 mai nous apporte la feuille de route de la reconquête . Courage Président :45919::45919::45919:
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Eh bien demain, c'est aujourd'hui et souhaitons que ce mercredi 7 mai nous apporte la feuille de route de la reconquête . Courage Président :45919::45919::45919:
Pour cela, Rivière ne doit pas tromper sur le nom du manager
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Je ne sais pas où poster ceci, alors je le mets là.

Je ne suis Usapiste que depuis une paire d'années et j'avoue qu'avant je ne connaissais pas bien le club et n'en parlais jamais. Mais je suis stupéfaite de voir le "tsunami" rugbystique et médiatique qu'a provoqué la descente du club. Autours de moi tout le monde m'en parle avec une sincère consternation et c'est là que j'ai pu prendre conscience que l'Usap a une place à part qui dépasse même le sportif: c'est une entité et cette entité, même en Pro D2, il faut la garder, c'est comme ça que notre club ne périra pas

Pour toi [MENTION=182]Maman26[/MENTION]

Viens, ils ont cassé le jouet ,
En prod2 il faut aller ,
Je comprends que ça te fasse souffrir ,
Je suis malade à en mourir .

Viens, à deux ce sera peut-être mieux ,
Avec la passion dans les yeux ,
Elle a besoin de cœurs sincères pour l'aimer ,
Ce ne sera pas trop pour remonter ,


D'amour elle nous a tellement donner .

Chez nous , il y a des jours , où même la nuit , nous semble éveillée ,
Chez nous , la passion est née , dés le premier cris , du bébé qui nait ,
Chez nous , même les Tyrons , jouent nos émotions , à nous faire pleurer ,
Chez nous , souffle la tramontane , cette autre vieille dame , qui peut tout renverser .

Viens il n'est pas à jeter le jouet ,
Même s'il l'ont bien abimé ,
Tu sais les absents ont toujours torts ,
Faut relever la bannière sang et or .

Viens l'avenir nous tend les bras ,
Et sans nous prendre pour des rois ,
Nous serons toujours là tel des amants ,
On ne va pas se quitter maintenant ,

Qu'on a besoin de s'aimer plus qu'avant .

Chez nous , les tricheurs dehors , les lâcheurs ont torts , même si c'est méchant ,
Chez nous les avants sont rois , on les aime comme ça , c'est notre tempérament ,.
Tu vois , pour faire plus court , on peut tout haïr , même par amour ,
Chez nous , pour être précis , même quand tout est gris , on rêve en plein jour .

Chez nous pas de drapeaux blancs , perdre si souvent , on aime pas ça ,
Tu vois tout ce que l'on veut , tout ce qu'il faudra ...te retrouver toi .

08 mai 2014 .
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas