• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vivement demain

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Je ne sais pas où poster ceci, alors je le mets là.

Je ne suis Usapiste que depuis une paire d'années et j'avoue qu'avant je ne connaissais pas bien le club et n'en parlais jamais. Mais je suis stupéfaite de voir le "tsunami" rugbystique et médiatique qu'a provoqué la descente du club. Autours de moi tout le monde m'en parle avec une sincère consternation et c'est là que j'ai pu prendre conscience que l'Usap a une place à part qui dépasse même le sportif: c'est une entité et cette entité, même en Pro D2, il faut la garder, c'est comme ça que notre club ne périra pas

Quand on a gouté , on ne peut s'en passer . C'est ce qui s'est passé pour moi , pour beaucoup d'étrangers .
Ici ce n'est pas Aimé Giral , ici c'est autre chose , c'est chez nous . C'est à la fois notre maison, notre fiancée , notre amante ; notre cathédrale avec ses pleurs et ses joies , ces hommes , ces femmes et ces enfants qui ont ce regard illuminé et les yeux qui scintillent quand on prononce ces quatre lettres formant un mot magique : USAP .
Ici le père Noël passe au second plan , papa et maman sont en extase devant leur petit usapiste . La boulangère , le facteur , la ville respire Usap , le chômeur vient oublié sa tristesse le temps d'une rencontre , et les amoureux se cachent sous les tribunes hurlantes le temps d'un baiser .
Toute cette communauté est triste et abattu , mais tous seront redevenus fiers et conquérants , râleurs et enthousiastes , se rangeront derrière la bannière dès le coup d’envoi de la nouvelle saison .
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Parce que tu crois que demain, tout sera ficelé ? qu'on connaitra entraineurs, joueurs, montant des abonnements, etc.

Je crains que tu ne sois déçu.
Demain, nous aurons une déclaration d'intention, peut-être des confirmations de départs et de prolongations, mais guère plus. Au mieux nous saurons si Delpoux reste ou pas.


N'est-ce pas là le principal.
Tant que son départ n'est pas acté, l'Usap sera dans les ténébres et RIEN ne sera positif
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je ne sais pas où poster ceci, alors je le mets là.

Je ne suis Usapiste que depuis une paire d'années et j'avoue qu'avant je ne connaissais pas bien le club et n'en parlais jamais. Mais je suis stupéfaite de voir le "tsunami" rugbystique et médiatique qu'a provoqué la descente du club. Autours de moi tout le monde m'en parle avec une sincère consternation et c'est là que j'ai pu prendre conscience que l'Usap a une place à part qui dépasse même le sportif: c'est une entité et cette entité, même en Pro D2, il faut la garder, c'est comme ça que notre club ne périra pas


et surtout le réanimer
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
[/B]

alors là on est mort !!!!
A l avant dernier lundi c est rugby il me semble bien qu'il a fait comprendre ( le président ) qu il comptait toujours sur doereux , les nuits portant conseil....mais aux dernières nouvelles je crois pas que c était à l ordre du jour
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 022
Réactions
1 539
Quand on a gouté , on ne peut s'en passer . C'est ce qui s'est passé pour moi , pour beaucoup d'étrangers .
Ici ce n'est pas Aimé Giral , ici c'est autre chose , c'est chez nous . C'est à la fois notre maison, notre fiancée , notre amante ; notre cathédrale avec ses pleurs et ses joies , ces hommes , ces femmes et ces enfants qui ont ce regard illuminé et les yeux qui scintillent quand on prononce ces quatre lettres formant un mot magique : USAP .
Ici le père Noël passe au second plan , papa et maman sont en extase devant leur petit usapiste . La boulangère , le facteur , la ville respire Usap , le chômeur vient oublié sa tristesse le temps d'une rencontre , et les amoureux se cachent sous les tribunes hurlantes le temps d'un baiser .
Toute cette communauté est triste et abattu , mais tous seront redevenus fiers et conquérants , râleurs et enthousiastes , se rangeront derrière la bannière dès le coup d’envoi de la nouvelle saison .

je rajouterais que pour nous les expatriés l'USAP est le lien avec nos origines,surtout pour moi qui n'ai malheureusement plus de famille au pays. Là est surement la différence entre notre club et les autres, ici ce sont nos racines que nos joueur défendent
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Je ne sais pas où poster ceci, alors je le mets là.

Je ne suis Usapiste que depuis une paire d'années et j'avoue qu'avant je ne connaissais pas bien le club et n'en parlais jamais. Mais je suis stupéfaite de voir le "tsunami" rugbystique et médiatique qu'a provoqué la descente du club. Autours de moi tout le monde m'en parle avec une sincère consternation et c'est là que j'ai pu prendre conscience que l'Usap a une place à part qui dépasse même le sportif: c'est une entité et cette entité, même en Pro D2, il faut la garder, c'est comme ça que notre club ne périra pas
USAP , més que un club !:drapeau:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
N'est-ce pas là le principal.
Tant que son départ n'est pas acté, l'Usap sera dans les ténébres et RIEN ne sera positif
[/B]

Non, ce n'est pas le principal ! rien ne serait pire que de faire payer le seul Delpoux. Maintenant que la descente est actée, il faut réformer ce qui doit l'être, et le cas Delpoux est loin d'être le plus important.
Si Delpoux part et que rien d'autre n'est fait, le prochain manager se plantera lui aussi. Il y a dans ce club des personnes aux capacités de nuisance insoupçonnées, et à tous les niveaux ! Ils agissent comme autant de minuscules grains de sable qui viennent bloquer la machine.
 
Haut Bas