• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vivement demain

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Oui vivement demain parce que là.....honnêtement le cumul de sujet qui parlent de la même chose. Des supputations des rêves et des déconvenues au kilomètre...ça commence franchement à bien faire.

Oui un forum est là pour partager et échanger ca oui je suis d'accord. Mais a quoi ça sert de faire des plans sur la comète...le prochain entraineur ce sera lui ou ça serait bien que ce soit lui.
Et lu il va venir et puis non il ne vient plus...et l'autre il abandonne le navire quel salaud et lui il dit qu'il nous aime et pourtant il part...

Vous etes pas fatigué de vous répéter sans cesse. Vous êtes pas capable d'attendre calmement l'annonce officielle de demain. Ce serait plus simple non ?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Oui vivement demain parce que là.....honnêtement le cumul de sujet qui parlent de la même chose. Des supputations des rêves et des déconvenues au kilomètre...ça commence franchement à bien faire.

Oui un forum est là pour partager et échanger ca oui je suis d'accord. Mais a quoi ça sert de faire des plans sur la comète...le prochain entraineur ce sera lui ou ça serait bien que ce soit lui.
Et lu il va venir et puis non il ne vient plus...et l'autre il abandonne le navire quel salaud et lui il dit qu'il nous aime et pourtant il part...

Vous etes pas fatigué de vous répéter sans cesse. Vous êtes pas capable d'attendre calmement l'annonce officielle de demain. Ce serait plus simple non ?

Parce que tu crois que demain, tout sera ficelé ? qu'on connaitra entraineurs, joueurs, montant des abonnements, etc.

Je crains que tu ne sois déçu.
Demain, nous aurons une déclaration d'intention, peut-être des confirmations de départs et de prolongations, mais guère plus. Au mieux nous saurons si Delpoux reste ou pas.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Oui vivement demain parce que là.....honnêtement le cumul de sujet qui parlent de la même chose. Des supputations des rêves et des déconvenues au kilomètre...ça commence franchement à bien faire.

Oui un forum est là pour partager et échanger ca oui je suis d'accord. Mais a quoi ça sert de faire des plans sur la comète...le prochain entraineur ce sera lui ou ça serait bien que ce soit lui.
Et lu il va venir et puis non il ne vient plus...et l'autre il abandonne le navire quel salaud et lui il dit qu'il nous aime et pourtant il part...

Vous etes pas fatigué de vous répéter sans cesse. Vous êtes pas capable d'attendre calmement l'annonce officielle de demain. Ce serait plus simple non ?

NON .

hahahahahaha

:6775:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Parce que tu crois que demain, tout sera ficelé ? qu'on connaitra entraineurs, joueurs, montant des abonnements, etc.

Je crains que tu ne sois déçu.
Demain, nous aurons une déclaration d'intention, peut-être des confirmations de départs et de prolongations, mais guère plus. Au mieux nous saurons si Delpoux reste ou pas.

Déçu oui surement mais au moins on aura un truc nouveau à se mettre sous la dent parce-que là....
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
De tout façon,ça fait six mois qu'on parle invariablement de la même chose,sauf au bar du rire peut être.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Demain comme après demain il n'y aura rien de bon
c'est la vie
Il me parait bien compliquer de se redresser en 2 mois (mai juin) aussi facilement que ça avec 50 % de nos recettes obtenues par le passé
Cas contraire d'où viens l'argent ? et des joueurs dont le seul souci est le porte monnaie.
Vous allez me dire comment font les autres, et bien dans des villes moyennes ils ont attendu leur tour en se préparant avec du temps et non d'un jour à l'autre.
Ce n'est pas être pessimiste mais il faut laisser le temps au temps.
Il me semble que cette chute (attendue sans l'être) sera dure à digérer dans un premier temps même avec de la bonne volonté présidentielle. Il ne peut tout, seul. Qui le soutiendra ?
Ceux qui n'ont pas voulu hier mettre la main au porte feuille, le ferait demain alors qu'on est en PROD2 ? Pas évident du tout.
Permettez moi de douter et tant mieux si je me trompe pour l'usap et ses supporters.
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
J'ai une certaine appréhension ....
Mais que faire?
 
Haut Bas