• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

vive les camera

zoulive66

USAPiste bavard
Inscrit
19 Août 2012
Messages
186
Réactions
27
correction sur la traduction de la question de l arbitre vers celui de la video
il n a pas demandé si il ya avait essai mais

y a t il un moyen de la mettre au francais

réponse yessss
 

sinverguenza

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
174
Réactions
0
correction sur la traduction de la question de l arbitre vers celui de la video
il n a pas demandé si il ya avait essai mais

y a t il un moyen de la mettre au francais

réponse yessss

D'ailleurs un de mes collègue qui est allé voir le match, est descendu à la mi-temps pour aller pisser et est passer juste à coté du vestiaire de l'arbitre. La porte etait entrouverte et celui-ci discutait avec ses assesseurs il m'a raporté la traduction ça donnait à peu prés ceci:
-Tu fais quoi ce week-end?
-avec ce temps je vais surement aller à la plage, faut en profiter avant que le mauvais temps arrive.
-C'est vrai t'as raison, on dirait que l'été se prolonge, mais ça va surement pas durer.
-Sinon vous avez pensé quoi de mon arbitrage? L'essai il y était ou non?
-Ben non il y était pas, le 9 à mis le pied en touche pour moi.
-Je te parle pas de celui des français, je te parle de celui anglais
-Ahhh pourquoi tu veux qu'il y soit pas? puis je crois que c'est pas vraiment des français, je crois que c'est des espagnols.
- Ah bon? t'es sur?
-Ouais mais je crois que c'est spécial, c'est des espagnols qui jouent dans le championnat français.
-....
-D'ailleurs ils me semble que leur nouveau président de la ligue est espagnol aussi. Je crois que c'est leur anciens président.
-Qu'ils sont cons ces froggies!!! Mais bon au cas ou j'vais quand même leur siffler une paire de pénalitée, dés fois que.. on sait jamais.
Au pire je me rattraperais en fin de match..
-Patron c'est l'heure.
-Ok on y retourne et ayez l'oeil sur les rouges... Heuuu j'veux dire sur le match. Allez lets go..
Mais, mais qui êtes vous, vous? pourquoi vous pissez sur ma porte?
-Patron, je crois que c'est un supporter espagnol
-Appelez les stadier!!
Voila comment mon pote qui n'a pas pu voir la seconde mi-temps ma texté ça du poste de police..... Si si, c'est bien vrai, j'te jure....
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 867
D'ailleurs un de mes collègue qui est allé voir le match, est descendu à la mi-temps pour aller pisser et est passer juste à coté du vestiaire de l'arbitre. La porte etait entrouverte et celui-ci discutait avec ses assesseurs il m'a raporté la traduction ça donnait à peu prés ceci:
-Tu fais quoi ce week-end?
-avec ce temps je vais surement aller à la plage, faut en profiter avant que le mauvais temps arrive.
-C'est vrai t'as raison, on dirait que l'été se prolonge, mais ça va surement pas durer.
-Sinon vous avez pensé quoi de mon arbitrage? L'essai il y était ou non?
-Ben non il y était pas, le 9 à mis le pied en touche pour moi.
-Je te parle pas de celui des français, je te parle de celui anglais
-Ahhh pourquoi tu veux qu'il y soit pas? puis je crois que c'est pas vraiment des français, je crois que c'est des espagnols.
- Ah bon? t'es sur?
-Ouais mais je crois que c'est spécial, c'est des espagnols qui jouent dans le championnat français.
-....
-D'ailleurs ils me semble que leur nouveau président de la ligue est espagnol aussi. Je crois que c'est leur anciens président.
-Qu'ils sont cons ces froggies!!! Mais bon au cas ou j'vais quand même leur siffler une paire de pénalitée, dés fois que.. on sait jamais.
Au pire je me rattraperais en fin de match..
-Patron c'est l'heure.
-Ok on y retourne et ayez l'oeil sur les rouges... Heuuu j'veux dire sur le match. Allez lets go..
Mais, mais qui êtes vous, vous? pourquoi vous pissez sur ma porte?
-Patron, je crois que c'est un supporter espagnol
-Appelez les stadier!!
Voila comment mon pote qui n'a pas pu voir la seconde mi-temps ma texté ça du poste de police..... Si si, c'est bien vrai, j'te jure....


:bravo::bravo: très amusant mrgreen
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
c'est la question qui change tout s'il dit "y a t-il essai oui ou non ?" jamais il l'accorde

Même pas, à la question "Y'a t'il une raison de refuser l'essai"
Réponse : "OUI, le joueur est plaqué avec le ballon avant la ligne et ne le lâche pas. Pénalité "mrgreen:6775:
 
Haut Bas