• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

vive les camera

pipihou

USAPiste débutant
Inscrit
14 Août 2012
Messages
3
Réactions
0
heureusement qu'on as inventer l' image video sinon ont n'aurais gagner le match vive les arbitre outre manche. en plus ont va dire que je suis trop terre a terre
enfin bref pas trop de souci sur le match retour je pense qu'ils font ramasser une petite fessée
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 591
Réactions
1 896
heureusement qu'on as inventer l' image video sinon ont n'aurais gagner le match vive les arbitre outre manche. en plus ont va dire que je suis trop terre a terre
enfin bref pas trop de souci sur le match retour je pense qu'ils font ramasser une petite fessée

on dirait que tu ai surpris les arbitre anglai nous on toujour enflé sur l essaie de good s et flagran mais j ai dit a ma femme regarde comme l arbitre va accordé cet essaie ca sera toujour comme ca
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 735
Réactions
2 576
on dirait que tu ai surpris les arbitre anglai nous on toujour enflé sur l essaie de good s et flagran mais j ai dit a ma femme regarde comme l arbitre va accordé cet essaie ca sera toujour comme ca

c'est la question qui change tout s'il dit "y a t-il essai oui ou non ?" jamais il l'accorde
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 735
Réactions
2 576
Comme on l avait échange précédemment le problème est bien là l arbitre considérant qu il y à essai c est mort.
C'est pas la première fois que ça arrive Maciello avait accordé un essai comme ça l'an dernier aux Bayonnais alors qu'il y avait 10 joueurs dans le tas : encore une fois c'est au bon vouloir de l'arbitre !
 

zoulive66

USAPiste bavard
Inscrit
19 Août 2012
Messages
185
Réactions
27
euh pas d accord avec vous

a la question voit tu une raison valable de ne pas accorder essai?

oui il rampe
donc essai non valable
 

zoulive66

USAPiste bavard
Inscrit
19 Août 2012
Messages
185
Réactions
27
Me suis meme fais jeter par ma femme tellement j ai gueulé quand il l a accoder cet empaffé haha
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 793
Réactions
5 507
Le pire ce n'est pas qu'il pose la mauvaise question (même si ça en dit beaucoup sur ses intentions), le pire c'est que le ballon est aplati et arrêté avant la ligne! Dans c'est condition il est juste IMPOSSIBLE qu'un essai soit marqué de façon légale par le jouer.

Eh ben non, en Amlin, on amlincule.
 
Haut Bas