Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

vive les camera

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par pipihou, 6 Décembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pipihou

pipihou USAPiste débutant

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

heureusement qu'on as inventer l' image video sinon ont n'aurais gagner le match vive les arbitre outre manche. en plus ont va dire que je suis trop terre a terre
    enfin bref pas trop de souci sur le match retour je pense qu'ils font ramasser une petite fessée

2. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +151 / 0 / -0
    on dirait que tu ai surpris les arbitre anglai nous on toujour enflé sur l essaie de good s et flagran mais j ai dit a ma femme regarde comme l arbitre va accordé cet essaie ca sera toujour comme ca

3. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +234 / 0 / -0
    c'est la question qui change tout s'il dit "y a t-il essai oui ou non ?" jamais il l'accorde

4. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Comme on l avait échange précédemment le problème est bien là l arbitre considérant qu il y à essai c est mort.

5. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +234 / 0 / -0
    C'est pas la première fois que ça arrive Maciello avait accordé un essai comme ça l'an dernier aux Bayonnais alors qu'il y avait 10 joueurs dans le tas : encore une fois c'est au bon vouloir de l'arbitre !

6. zoulive66

zoulive66 USAPiste bavard

Notations:
    +7 / 0 / -0
    euh pas d accord avec vous

a la question voit tu une raison valable de ne pas accorder essai?

oui il rampe
    donc essai non valable

7. zoulive66

zoulive66 USAPiste bavard

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Me suis meme fais jeter par ma femme tellement j ai gueulé quand il l a accoder cet empaffé haha

8. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Le pire ce n'est pas qu'il pose la mauvaise question (même si ça en dit beaucoup sur ses intentions), le pire c'est que le ballon est aplati et arrêté avant la ligne! Dans c'est condition il est juste IMPOSSIBLE qu'un essai soit marqué de façon légale par le jouer.

Eh ben non, en Amlin, on amlincule.

Partager cette page