• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vive la gauche pétard !

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
C'est du Zapaterisme : parce que je suis incapable d'être à gauche sur le social, je joue au mec de gauche sur le sociétal. Et je marie les homosexuels, je rembourse l'avortement, j'ouvre des salles de défonce, je durcis le harcèlement sexuel, j'ouvre les naturalisations... une mesure sur la parité devrait venir bientôt, et dans la foulée, je sais pas, certainement un truc sur la culture.
Et pendant ce temps, M. Mittal délocalise tranquille. :4866:
Il n'a pas fallu attendre longtemps :
- Touraine veut rembourser à 100% la contraception des mineures,
- Belkacem veut mentionner dans les manuels scolaires les auteurs homosexuels.

Et pendant ce temps, à Florange...
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Il n'a pas fallu attendre longtemps :
- Touraine veut rembourser à 100% la contraception des mineures,
- Belkacem veut mentionner dans les manuels scolaires les auteurs homosexuels.

Et pendant ce temps, à Florange...

Et c'est pas tout, il parait qu'on a surpris Arnaud Montebourg en Marie Nière (je ne sais pas qui c'est celle-là d'ailleurs), DSK n'a qu'à bien se tenir ! :231183: :263770:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Et c'est pas tout, il parait qu'on a surpris Arnaud Montebourg en Marie Nière (je ne sais pas qui c'est celle-là d'ailleurs), DSK n'a qu'à bien se tenir ! :231183: :263770:
C'est Audrey qui ne va pas être contente, elle n'en croit pas ses yeux malgré ses lunettes à 12000 euros ! LoL
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Il n'a pas fallu attendre longtemps :
- Touraine veut rembourser à 100% la contraception des mineures,
- Belkacem veut mentionner dans les manuels scolaires les auteurs homosexuels.

Et pendant ce temps, à Florange...

Corbito, tu ne te sent pas un peu psycho-rigide sur le coup ? Tu opposes systématiquement le "sociétal au social".
Ben entès que j'applaudis plus fort aux 35h ou la CMU qu'aux mariages des homosexuels. Mais, par ex, la prise en charge du remboursement de l'avortement des mineures ne me parait pas , justement, être un acte mineur ! A moins que tu ne milites pour aucun acte sexuel hors majorité et tant qu'on y est hors mariage !! Après un oubli, une urgence, on a
connu cela (enfin je pense:confused:). Concernant les drogues réputées "douces", d'autres pays ont pris des voies différentes des nôtres et ... je ne suis pas sûr qu'ils veuillent se rabattre sous notre bannière tricolore. Mais bon, en France, on ne lance même pas le débat ... Summum d'hypocrisie !
Maintenant, tout en étant moins exclusif que toi, je te rejoins sur le scandale "Mittal" . D'ailleurs préconises-tu l'interdiction des plans sociaux, cad des licenciements pour délocalisation des entreprises, et surtout celles cumulant des bénéfices ? Voilà une mesure sociale de gauche ! N'en déplaise à "Mère Parisot".
Bon, une fois qu'on a interdit, on fait quoi !!:?
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
pas mal .

Une nation qui espère prospérer grâce à l'impots est comme un homme debout dans un seau qui essaye de se soulever par la poignée.
Winston Churchill

il disait pas que des conneries lui:

Des cigares, du whisky et surtout pas de sport.
Voilà le secret d'une bonne santé.
Winston Churchill 1874-1965
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Ouais, ne pas négliger toutefois le fait que Churchill est anglais, un pays où tu roules du "mauvais côté", tu mesures en "pieds" en pinte ou en gallons, voire en once (rien à voir avec la loterie espagnole).
A reconnaitre toutefois qu'ils ont aussi les "Monty Python", ça compense fortement !
 
Haut Bas