• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vive la gauche pétard !

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Aprés les déclarations malheureuses de Cécile Duflot et Vincent Peillon concernant la dépénalisation du cannabis voici que maintenant c'est la Ministre de la santé Marisol Touraine qui veut ouvrir des salles de shoot pour les toxicomanes.
Où vas t-on ?
Cette gauche laxiste autorise donc la drogue, tout le monde pourra donc se droguer en toute impunité, les gens pourront donc faire des trafics sans être inquiéter par la Police et par la justice.
Merci continuons...
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Financer la consommation de drogue, et en plus avec l'argent du contribuable dans ces temps de crise?:391581:
Et pourquoi ne pas proposer des cours de shoot dès le collège, je pense que M Peillon sera pour!:mad:
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
C'est du Zapaterisme : parce que je suis incapable d'être à gauche sur le social, je joue au mec de gauche sur le sociétal. Et je marie les homosexuels, je rembourse l'avortement, j'ouvre des salles de défonce, je durcis le harcèlement sexuel, j'ouvre les naturalisations... une mesure sur la parité devrait venir bientôt, et dans la foulée, je sais pas, certainement un truc sur la culture.
Et pendant ce temps, M. Mittal délocalise tranquille. :4866:
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
et pourquoi pas les bébés phoques ? Quelle perspicacité ce corbeau ! Il découvre la gauche du capital ... :rolleyes:
La dernière fois que nous avons eu la gauche en France, elle faisait un peu de social tout de même : CMU, réduction du temps de travail... On est pour ou on est contre, mais ce sont des marqueurs forts.
Là, ils ne font même plus semblant.
 
Haut Bas