• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vivalda/Sylvain Deroeux

il fait quoi alors ?

doereux a été mis en place à l epoque de GOZE appuyé par BRAZES....il lui reste peu de temps à vivre dans ce club.

y a dejà eu pas mal de menage de fait y a pas longtemps....c est pas fini ,fin de saison prochaine un gros nettoyage sera fait....il reste plein de toiles d araignée......
 
Dernière édition par un modérateur:
Je viens d'apprendre que Deroeux était toujours au club...

On a quand même un centre de formation et des recruteurs qui nous sortent de vrais bons joueurs, dommage qu'on n'ait pas réussi à en verrouiller certains et heureusement qu'on s'est maintenus en élite espoirs l'année dernière! Comme quoi "l'oiseau rare" Descons aura servi. mrgreen

Concernant Vivalda, à mon avis ça n'a pas été très dur de le faire revenir, il devait avoir très envie de jouer pour l'Usap. Et ne pas oublier qu'on a perdu Bothma à l'intersaison : joueur qu'on a très peu fait jouer mais qui m'a fait bonne impression à chaque fois.
 
Dernière édition par un modérateur:
Il est vrai que peut-être à la fin de la saison , il peut y avoir du changement . Peut-être pas dans le sens que certains espèrent:X

on en reparlera teckel en mai 2016......DIEU RIVIERE sera toujours là mais avec des gars capables et de son coté:231183::34765:
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai vu beaucoup de monde en mai dernier râler ici à cause de la venue de Vivalda et taper en creux sur Deroeux, responsable de tous les maux . Mais non, il fallait Privat, et puis, c'est n'importe quoi ce recrutement, etc, etc...
Y en a encore qui contestent le choix d'avoir pris Vivalda ? Ah bon...
Et puis, cette année, avec Custoja, Bécasseau, Genevois et Chalureau, on se rend qu'on aurait été mieux l'année dernière avec eux. Comme quoi le recrutement était pas si dégueulasse...
Ça pourrait peut-être servir de leçon à certains...
Tu as raison Sylvain.
 
Retour
Haut