• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Vivalda Saison Terminé

Un coup reçu alors qu'il était au sol

Non c'est pas au sol. A la sortie d'une touche, il va percuter la tête la première avec l'aide d'un autre joueur usapiste le n°8 carcassonnais . On voit son buste bien à plat et la tête qui se plie vers le sol de manière assez spectaculaire au moment du choc. Spectaculaire à vitesse réelle, on dirait qu'il a un cou en caoutchouc. Pour ceux qui ont le match, ça se passe à la 62'07".
 
Non c'est pas au sol. A la sortie d'une touche, il va percuter la tête la première avec l'aide d'un autre joueur usapiste le n°8 carcassonnais . On voit son buste bien à plat et la tête qui se plie vers le sol de manière assez spectaculaire au moment du choc. Spectaculaire à vitesse réelle, on dirait qu'il a un cou en caoutchouc. Pour ceux qui ont le match, ça se passe à la 62'07".
Il était sonné depuis quelques minutes déjà et il m'a semblé qu'il demandait à sortir, mais comme il n'y avait plus de 2° ligne sur le banc...
Sa blessure est peut-être due à un manque de concentration .
 
N iéme coup dur pour l 'USAP sur la saison ...J'espère que ce sera le DERNIER , marre de cette scoumoune et surtout désolé pour lui qui nous a fait un super retour aprés une grosse blessure tout de même !
Allez YOHAN , nous te voulons à fond dés la reprise !
 
Retour
Haut