• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
J'espère que Mafi ou Piukala seront rétablis pour ce match capital. En 2ème ligne si on a pas de blessé, on aura Botha, Labouteley et Eru donc ça va.
 
Ceci dit la Géorgie mériterait mieux que le tournoi B ....quand on voit l Italie
Le staff belge n a pas pu avoir ses meilleurs joueurs sur ce match et ç etait pas leur priorité
Mais bon ils apprennent , ils montent de division inférieure il y a 2 ans ( où ils écrasaient la concurrence !)
 
Ceci dit la Géorgie mériterait mieux que le tournoi B ....quand on voit l Italie
Le staff belge n a pas pu avoir ses meilleurs joueurs sur ce match et ç etait pas leur priorité
Mais bon ils apprennent , ils montent de division inférieure il y a 2 ans ( où ils écrasaient la concurrence !)

Oui à relativiser.
La Géorgie c'est aussi une équipe qui est capable de s'incliner face à la Roumanie...
 
Oui à relativiser.
La Géorgie c'est aussi une équipe qui est capable de s'incliner face à la Roumanie...
Tu ne peux pas te fier à ce seul match. La réalité, c'est que depuis six éditions, ils étaient champions. Il me semble que sur les 35 dernières rencontres, ils ont réalisé un nul et deux défaites dans cette compétition.
Je n'aime pas trop tout ce débat autour d'eux et l'Italie mais clairement le Tournoi B est trop petit pour eux.

PS : ils ont perdu au Pays-de-Galles 13-6 cet automne.
 
Retour
Haut