• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Bélie, ça donne quoi chez vous ?
Alors comment vous dire.. il joue grâce à son CV et que Pemeja l’aime bien je pense
Il est lent, fais des passes à deux à l’heure, ne bute même pas bref moi j’aime pas du tout il a du faire 3,4 bon matchs mais c’est tout
On a vuillemin qui est meilleur dans le jeu et au pied mais bon pas pour Pemeja j’ai l’imprsession..
Vous pouvez pas nous prêter Selponi ?:p Contrairement à pas mal de vos supporters moi je le trouve vraiment très intéressant Selponi
C’est sûr ce n’est pas encore un Potgieter mais il est pas mal pour son jeune âge encore
Ah? Toi aussi t'es amoureux de lui? Il a un de ces sex appeal ce garçon! D'ailleurs ici, c'est la seule seule raison pour laquelle il joue. Il est l'égérie gay de tous les homos et tous les refoulés sang et or. L'inconvénient, c'est que quand il joue ben, t'es plus qu'à 14. Eh ben j'te l'donne en mille, il doit troubler aussi les joueurs adverses parce qu'on gagne un paquet de matches à 14 et les autres y sont morts.
Mddrr moi je mange pas de se pain là moi mais je le trouve vraiment bon après chacun a ses avis sur le joueur
Si vous voulez faites une pétition et demandé au président de le vendre à l’Uson ça nous dérangerait pas du tout à Nevers nous :D
 
Hop hop hop hop!! Nevers c'est chaud, les soirées "pleine lune" sont réputées. Et pis pas loin y a une sacrée spécialité: La fameuse andouillette de Clamecy. On le sait.
Moi, si tu veux, au début j'étais comme ça aussi, puis j'ai rencontré Rudy C. et là ce fut l'coup d'foudre. On fait même participer un trav pervers qui s'fait appeler P.l...E ou R..T..PL.N au choix (ça dépend des soirées en fait). Il est pas beau mais il est pas méchant alors il mate et y s'tripote. C'est cool. Bon, vu qu'il a pas vraiment une gueule d'ange, de gros problèmes d'érection et un micro pénis, il verse plus dans la zoophilie. Mais on respecte la misère affective.
Quel c**!
 
Alors comment vous dire.. il joue grâce à son CV et que Pemeja l’aime bien je pense
Il est lent, fais des passes à deux à l’heure, ne bute même pas bref moi j’aime pas du tout il a du faire 3,4 bon matchs mais c’est tout
On a vuillemin qui est meilleur dans le jeu et au pied mais bon pas pour Pemeja j’ai l’imprsession..
Vous pouvez pas nous prêter Selponi ?:p Contrairement à pas mal de vos supporters moi je le trouve vraiment très intéressant Selponi
C’est sûr ce n’est pas encore un Potgieter mais il est pas mal pour son jeune âge encore

On vous le prête mais vous gardez Belie par contre.
 
pour ceux qui ne connaissent pas guillaume ajac et pour prouver qu il ne fera rien pour nuire à l usap

Voir la pièce jointe 1794 Voir la pièce jointe 1795 Voir la pièce jointe 1796
J’ai fait sport études avec lui à Lakanal ^^
J’étais « bizut » quand lui était en terminal
Mais comme il a redoublé, l’année d’après, les « rôles » se sont équilibrés lol
Et oui je confirme, normalement il ne fera rien pour nuire à l’usap. Aux entrainements, à La Croix de Berny, il avait toujours les chaussettes sang et or
Je ne comprends pas par contre, le Métro Racing ne voulait pas qu’il les mette en Club haha
 
Oui enfin Brunel nous avait bien pris Allan pour les 6 nations alors qu'on était en pleine pénurie de 10 la saison où on descend. Vivalda était bien au courant que les 6 nations B se joue en même temps que la pro D2, pareil pour les tests de novembre.
 
Oui enfin Brunel nous avait bien pris Allan pour les 6 nations alors qu'on était en pleine pénurie de 10 la saison où on descend. Vivalda était bien au courant que les 6 nations B se joue en même temps que la pro D2, pareil pour les tests de novembre.
ouai mais je te dis de source plus que sûre que les joueurs ne seront liberés que si l usap est d accord
 
Retour
Haut