Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Vivalda en 3ème ligne ...

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Catalunya, 27 Octobre 2015.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Catalunya

    Catalunya USAPiste bavard

    Messages:
    165
    Notations:
    +7 / 1 / -0

    Partager cette page

    Sur le premier bloc, cette option m'a vraiment beaucoup plu apportant de la puissance et de la mobilité suplémentaire à notre jeu
    Adapter le jeu collectif aux talents et qualités individuels de chaque joueur, en n'hésitant pas à repositionner certains joueurs selon le jeu que l'on souhaite pratiquer ou en cours de match en fonction des actions (attaque/défense) pour que chacun utilise ses qualités de façon optimum, c'est une idée super intéressante.
    Cette réflexion fait suite à la lecture de l'article sur rugbyrama concernant le jeu australien : super intéressant
    Allez l USAP
     
  2. Undelraco

    Undelraco USAPiste impliqué

    Messages:
    1 129
    Notations:
    +63 / 1 / -0
    Vivalda peut couvrir les deux postes, mais tout dépend aussi de l'adversaire. Suivant la densité de son pack et sa capacité en touche.

    Visiblement Patat a choisi de densifier la mêlée et donc de placer Vivalda ou André qui sont plus massifs, en 3ème ligne aile. Est-ce que le retour des mondialistes avec deux piliers réputés meilleurs, Strock et Karl Château (post blessure) vont changer la donne ? J'aurais tendance à parier que non, et que de match en match (ou en cours de match) Pérez/Strockosch, Vivalda/André, Château/Brazo/Basilaia vont alterner, les plus jeunes venant dans le turn over pour les blessures et repos.

    En seconde ligne, Charlon a franchi un palier, Koulemine, Vilaceca assurent la base, Vivalda et Chalureau seront là en soutien.
     

Partager cette page