• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Vitesse Vitesse Vitesse

clairement l usap est meilleure quand elle va vite, et elle va vite quand il y a ecochard, je dis ça parcequ on lui a beaucoup reproché ses pas de coté, sa lenteur ( il n etait pas seul responsable ) l an dernier
finalement nos tetes de turc de l an passé, ecochard et carbou pour ses lancers , ont gommé leur defaut, et sont incontournables, les bonnes remises en questions par rapport à la saison dernière.
du coup il ne reste qu enzo pour animer le forum :D




je plaisante !;)

put... et l'autre nuit j'ai rêvé qu'il nous faisait perdre en 1/2 en foirant beaucoup de coups de pied !!!!
 
Vitesse, bien sur, mais aussi puissance et précision

... Et jeudi, tous ont joué "juste" : les passes dans le bon tempo, les soutiens bien placés, offrant plusieurs choix. Pas de gourmandise individuelle, de surnombre oubliés...
Comme l'a dit Lièvremont sur le 1° essai : "c'est excellent ! du très haut niveau !"
Et si Lievremont le dit !!!
 
Moi celui qui m'espante est Mafi.
Techniquement c'est un monstre. Il est partout et tout ça a 35 ans.

Franchement je sais pas qui va le remplacer mais bon courage a celui la car Mafi a mit la barre très haute.
De la coke, je te dis !!!
Il était monté sur ressort à coté de "Coke agit ";)
 
Oui et aussi , au moins 5 fois :
-Il y a un en-avant sur l'essai !!! ...

Exact. L'essai de Cocagi est plus que limite. Et l'essai de Vivalda très très limite sur les mêmes critères.

Les en avants y sont incontestablement mais dans la vitesse et sans vidéo pour un arbitre, pas facile. Cela étant, à Biarritz et avec un arbitrage comme on a bien connu, on ne serait certainement pas allés au bout.

Effectivement, sur l'essai de Bousquet il me semble même qu'il y en a 2. Et c'est le travail d'un consultant de relever ce genre de points que le spectateur lambda ne remarque pas forcément.
L'essai de Cocagi c'est plus discutable à 2 niveaux : le maul initial est lancé pleine vitesse et il est écroulé par les Biarrots devant la ligne. Ça vaut essai de pénalité 9 fois sur 10. Là il a laissé joué. Et Cocagi me semble bien être le dernier participant au maul : il y a bien Lemalu derrière qui appui sa main sur son postérieur mais est - ce suffisant pour dire qu'il participe au ruck ?
 
Retour
Haut