• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Vitesse Vitesse Vitesse

JA66

USAPiste balbutiant
Il faut vraiment souligner la prestation aboutie sur le match d hier soir.
A retenir une vitesse d exécution totale tout au long du match. Un engagement total pour créer du jeu...

Une équipe de L USAP vraiment séduisante dans l éxecution des enchaînements, fait de vitesse bref du bonheur rarement entrevu depuis 4 ans avec 23 joueurs très impliqués , et un Tom Ecochard qui devient la pierre angulaire du liant avant trois quarts .

On peut dire que La Rochelle marque le Top 14 par son jeu , L USAP marque aussi son territoire de PRO D2 y Per sempre en TOP 14 .....

Bravo à nos coach qui ont permis à notre équipe d arriver à maturité en ayant toujours défendu leurs convictions.
En route pour les phases finales.
 
Vitesse, bien sur, mais aussi puissance et précision

... Et jeudi, tous ont joué "juste" : les passes dans le bon tempo, les soutiens bien placés, offrant plusieurs choix. Pas de gourmandise individuelle, de surnombre oubliés...
Comme l'a dit Lièvremont sur le 1° essai : "c'est excellent ! du très haut niveau !"
 
Vitesse, bien sur, mais aussi puissance et précision

... Et jeudi, tous ont joué "juste" : les passes dans le bon tempo, les soutiens bien placés, offrant plusieurs choix. Pas de gourmandise individuelle, de surnombre oubliés...
Comme l'a dit Lièvremont sur le 1° essai : "c'est excellent ! du très haut niveau !"
En soulignant lourdement et plusieurs fois qu' il y avait en avant.;)
 
En soulignant lourdement et plusieurs fois qu' il y avait en avant.;)

effectivement il en avait 2 ! après nous ne sommes pas les seuls à marquer des essais entachés par une non vision arbitrale!
J'ai revu le match hier A-M et effectivement il y a du mieux sur notre jeu ! Maintenant ne nous croyons pas arrivés pour autant , il y avait tous les ingrédients pour le résultat obtenu ; nous n'avons pas trop eu de déchet mais le BO a été très faible et l'arbitrage fut un bon arbitrage maison ! :raison:
 
Vitesse, bien sur, mais aussi puissance et précision

... Et jeudi, tous ont joué "juste" : les passes dans le bon tempo, les soutiens bien placés, offrant plusieurs choix. Pas de gourmandise individuelle, de surnombre oubliés...
Comme l'a dit Lièvremont sur le 1° essai : "c'est excellent ! du très haut niveau !"

La palme quand même à l'essai de labouteley, venu d'une double intervention de Chateau avec Botha en relais : du jeu de passe, simple, efficace, tout en finesse et justesse !
 
Personnellement , c' est cet essai là qui m'a le plus marqué jeudi parce qu'il met bien en lumiere le rôle que joue notre 6 quand le jeu se libère aprés un ruck , tout comme auparavant quand KARL passe les bras pour ACEBES avant que l'action ne rebondisse plus loin sur la percée d'ENZO...il n' y a pas que de la vitesse ..il y a du jeu debout dans la défense que peu d'équipes peuvent pratiquer ...
 
clairement l usap est meilleure quand elle va vite, et elle va vite quand il y a ecochard, je dis ça parcequ on lui a beaucoup reproché ses pas de coté, sa lenteur ( il n etait pas seul responsable ) l an dernier
finalement nos tetes de turc de l an passé, ecochard et carbou pour ses lancers , ont gommé leur defaut, et sont incontournables, les bonnes remises en questions par rapport à la saison dernière.
du coup il ne reste qu enzo pour animer le forum :D




je plaisante !;)
 
Retour
Haut