• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Visibilité sur les retransmissions de l'USAP

pastabal

USAPiste bavard
Salut les amis,

Concernant notre exposition télévisuelle, j'ai l'impression de repartir 10 ans en arrière quand on regardait la ribanbelle d'essai de salviac à Stade2 le dimanche soir et qu'on ralaît parce qu'on ne voyait pas l'USAP.... ;-)
Donc, la question est:
A-t'on un programme clair et précis de la diffusion des matchs de l'USAP (quel match sur quelle chaîne)?
Je sais que sport+, france3 et eurosport sont sur les rangs mais je ne trouve aucun détail.

MERCI d'avance!

Je vous souhaite à tous de prendre positivement cette descente pour repartir de plus belle avec de nouveaux entraîneurs, une nouvelle équipe et retrouvons l'état d'esprit historique du rugby catalan....
 
Tu peux retrouver tout le calendrier + retransmissions sur le site de la LNR : http://www.lnr.fr/calendrier-resultats-pro-d2.html

Pour l'instant c'est :
-USAP - Colomiers dimanche 24/08 15h Sport+ et F3
-USAP - Massy dimanche 31/08 15h
-Tarbes - USAP dimanche 07/09 14h Sport+
-Montauban - USAP samedi 13/09 19h Eurosport.

Pour ce qui est des résumés ils seront tous sur le site de la LNR également.
 
Tu es sur pour USAP - Massy ? Si oui je suis vraiment content de chez content !
 
Tu es sur pour USAP - Massy ? Si oui je suis vraiment content de chez content !

Ça me semble logique.

T'imagine,le promus Francilien cherchant l'exploit,chez l'emblématique relégué club Catalan.

Tout ça en début de saison,ou rien n'est encore fait.
 
Oui c'était de l'horaire dont je parlais !
Un grand merci !
 
USAP - Massy ne sera pas retransmis, il a lieu le 31/08 à 15h mais comme l'a écrit [MENTION=153]tomusapbarça66[/MENTION], on ne voit aucun nom de chaîne à côté de l'horaire...
Au contraire des 3 autres matches (sport+ et france3 pour le match contre Colomiers, sport+ pour Tarbes et eurosport pour Montauban)
 
Retour
Haut