Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Virimi Vakatawa convié au premier stage du XV de France, Ouedraogo et Martial avec l'équipe de Franc

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 7 Janvier 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Guy Novès est un petit cachottier. Selon L'Équipe, ce ne sont pas 30 mais bien 31 joueurs qui ont été conviés au premier stage du XV de France lundi dernier à Marcoursis. Présent parmi les quinzistes se trouvait en effet Virimi Vakatawa (23 ans, 1,85m, 87 kg). L’ex-Racingman, actuellement sous contrat avec l'équipe de France de rugby à 7, a lui aussi été briefé sur le nouveau projet de jeu des Bleus. S'il était déjà sur place puisqu'il prépare la prochaine étape du circuit mondial à Wellington (les 30 et 31 janvier), cela montre l'intérêt du nouveau staff tricolore pour ce joueur puissant et rapide. Un cocktail qui fait des ravages sur les Sevens Series.[​IMG]VIDEO. Dubai Sevens - Virimi Vakatawa marche sur trois Américains pour donner la victoire à France 7À l'heure actuelle, le Fidjien d'origine n'est pas disponible pour le XV de France en raison de son contrat. De plus, il doit disputer les Jeux olympiques de Rio en juillet prochain. On imagine mal l'encadrement de l'équipe de France à 7 le libérer pour la tournée estivale des Bleus en Argentine. L'histoire pourrait être différente à l'automne si d'aventure il devait retrouver le Top 14. Il y a quelques semaines, son retour au Racing après les JO avait été annoncé. Le principal intéressé avait cependant démenti. Ce nouvel appel du pied du sélectionneur - après celui de Philippe Saint-André - pourrait changer la donne. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/6...mi-vakatawa-convie-stage-bleus-0701161455.php

Lire la suite ...

Partager cette page