• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

virgile bruni ne vient plus à l'usap

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
oula tu en demandes beaucoup trop d'un coup làhaha un Toulonnais qui critique le politburo???? Tant qu'il y aura le dictateur et son ami le kaiser, ces deux là pourront faire ce qu'ils veulent
C'est vrai que chez vous avec Rivière c'est plus une république bananière qu'une dictature ....par les vôtres ce qu'ils veulent ils ne le savent pas trop , a part être champions dans trois ans ...
 

catalan64

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
145
Réactions
66
Pour avoir le plaisir de lire les réactions de gens comme toi , c'est tellement enrichissant .


oui c'est bien ça le probleme je confirme: vulgarité, arrogance... désolé mais je ne comprends toujours pas un tel comportement...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 281
Réactions
2 034
Voilà c'est ça ,tu as tout compris , tu devrais souffler la méthode a Rivière vous conserveriez peut être Guirado haha Tiens en parlant de mercenaire Fernandez Lobbe au club depuis cinq ans vient de prolonger pour deux saison supplémentaires plus une en option , ****** si même tout les mercenaires restent sept ans dans un club c'est le monde a l'envers ...mrgreen
bah tu sais un mercenaire du moment qu'il a son bon salaire......Pour Guirado, faudrait proposer à Rivière d'avoir 10 millions d'euros de plus de budget, mais il a dit que ce serait pas forcément possible d'ici le mois de Juin.

PS: J'imagine la scène:
Laporte: j'ai dit à cet enf..... que c'tait un mercenaire et qu'il était pas toulonnais
Boudjellal: mais pauvre c.. pourquoi tu l'as pas dit plus tôt, il a les deux qualités principales pour que je le recrute.... au fait c'est qui Bruni???
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
J'espère juste que Bruni pourra se regarder dans la glace le matin, pour ne pas honorer sa parole donnée et signée :(

Tu rigoles ?

Il est content le gars, il a revalorisé son salaire comme il n'aurait jamais réussi à le faire si il n'avait pas eu la proposition de l'Usap et au final, il reste dans son pays. Tot va be homme !!!
L'est pas belle la vie ?
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Je comprends , je suis JIFF et français , t'aimes pas les JIFF (anglais ça passe), alors français en plus , ça t'horripile j'imagine

J'ai jamais prétendu t'aimer mon coco , j'aimais bien te lire c'est différent ,et non je ne me sens pas visé , je reste un fan de l'usap ,je vois pas en quoi je serais une girouette . Lire un con ça rend con, donc j’arrête (on sait jamais , si tu t'avérais en être un) car il n'y a justement que les cons qui ne changent pas d'avis (sans être une girouette évidemment!)
Rassures toi tu étais déjà très con avant de me lire ,la preuve tu t'aventures sur le terrain des JIFF sans t'apercevoir que vous avez plus d'étrangers que nous , si cela n'est pas être con ...
 

catalan64

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
145
Réactions
66
C'est vrai que chez vous avec Rivière c'est plus une république bananière qu'une dictature ....par les vôtres ce qu'ils veulent ils ne le savent pas trop , a part être champions dans trois ans ...

toujours de la critique à outrance...quelle est l'intéret de venir sur ce forum pour dégommer un club que tu "prétend" apprécier? Tout cela est forcément contradictoire tu comprends bien j'espère!
 

sang-et-or66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
709
Réactions
114
Tu rigoles ?

Il est content le gars, il a revalorisé son salaire comme il n'aurait jamais réussi à le faire si il n'avait pas eu la proposition de l'Usap et au final, il reste dans son pays. Tot va be homme !!!
L'est pas belle la vie ?


Elle est magnifique, vive le rugby Pro...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas