Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Violences envers arbitre : quelles sanctions appliquer ? - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 24 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Il semblerait que les instances dirigeantes du ballon rond et du ballon ovale aient décidé de sévir en ce qui concerne les violences envers les officiels. Ce jeudi, EspnScrum nous apprend qu'un ancien pilier ayant évolué en ITM Cup pour Hawke's Bay, Whetu Barber, a été suspendu à vie par son club, Otorohanga, mais également par la fédération de Waikato, après avoir frappé l'homme au sifflet lors de la rencontre face à Morrinsville la semaine passée. Exclu temporairement suite à un coup de coude sur un adversaire, Barber a ensuite été exclu définitivement pour des commentaires envers l'arbitre. Alors qu'il prenait le chemin des vestiaires, il aurait rebroussé chemin pour frapper l'officiel. Une sanction lourde prise en toute connaissance de cause et surtout du dossier disciplinaire assez lourd du joueur. Dernièrement, plusieurs agressions au sein des différents championnats de France, mais également à l'étranger, ont donné lieu à des condamnations avec sursis....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/violences-envers-arbitre-sanctions-appliquer-2404141803.php

Lire la suite ...

Partager cette page